- RATAOCCiste présent
Salut tous.
Quelqu’un saurait-il où se trouve la prise d'air sur le canister, afin d'éviter que le réservoir ne soit en dépression ?
Je n'arrive pas à la voir. Dois-je démonter le canister pour y accéder ?
L'autre jour en ouvrant le bouchon, ça a fait un léger 'pchittt'. Je me demande si je n'ai pas bouché l'évent du canister en nettoyant le passage de roue au karcher (il y avait un gros paquet de terre).
En attendant, j'ai fait un petit trou dans le plastique du bouchon (env. 2mm), pour éviter la dépression dans le réservoir. Je le reboucherai ultérieurement.
Quelqu’un saurait-il où se trouve la prise d'air sur le canister, afin d'éviter que le réservoir ne soit en dépression ?
Je n'arrive pas à la voir. Dois-je démonter le canister pour y accéder ?
L'autre jour en ouvrant le bouchon, ça a fait un léger 'pchittt'. Je me demande si je n'ai pas bouché l'évent du canister en nettoyant le passage de roue au karcher (il y avait un gros paquet de terre).
En attendant, j'ai fait un petit trou dans le plastique du bouchon (env. 2mm), pour éviter la dépression dans le réservoir. Je le reboucherai ultérieurement.
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- RATAOCCiste présent
Merci doudou.
Mais je crois que le mien n'a pas cette tête. Et je crois que c'est sous l'aile arrière droite.
je vais vérifier.
Mais je crois que le mien n'a pas cette tête. Et je crois que c'est sous l'aile arrière droite.
je vais vérifier.
- fleche d argentIRON MAN
sous l'aile arriere tu as le filtre a essence, mais pas le canister!
- Doudou14L'électricien CC
C'est plutôt la goulotte de remplissage du réservoir qui se trouve là, ne fait surtout pas de trou à l'intérieur !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes