- johnnyvegasCCiste en vue
Bonsoir a tous,
voila je voulais savoir ou se trouve l'électrovane de purge de canister sur une 206 1.6 16s, j'ai déja remuer beaucoup le net et regardé le moteur de ma voiture mais je n'arrive pas a mettre la patte dessus, et voila je fais donc appel a vous
c'est assez urgent
en vous remerciant d'avance
voila je voulais savoir ou se trouve l'électrovane de purge de canister sur une 206 1.6 16s, j'ai déja remuer beaucoup le net et regardé le moteur de ma voiture mais je n'arrive pas a mettre la patte dessus, et voila je fais donc appel a vous
c'est assez urgent
en vous remerciant d'avance
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- titi206Alsacien's Creed 2
après moulte recharche je l'ai enfin trouver il se trouve dans l'aile avant droite de la voiture, sujet a fermé
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un système d'antipollution présent sur tout les moteurs essence, sa permet de filtrer les vapeurs d'essence qui passe dans le canister, remplie de charbon actif, sa les filtres, voila en gros a quoi ça sert
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'aimerais savoir où elle est et où elle est branchée sur nos 1L6 ^^
tu nous fait des photos ?
tu nous fait des photos ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oki jeanphi je te ferai cela demain j'ai été cherché la pièce de rechaznge aujourd'huit je te donnerai la référence aussi demain
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes