Anomalie airbag
+4
Homy
Doudou14
olivier78
orionv
8 participants
- orionvCCiste loading...
Bonsoir à tous
Ce matin en rentrant d une course, , le voyant d airbag c est allumé et l odb m a indiqué anomalie airbag.
Dans le meme temps , l aiguille du compteur de vitesse a cessé de fonctionné .
Quelques secondes plus tard , l aiguille est repartie mais pas le voyant airbag.
Arrivé chez moi , je coupe le contact , attend un peu et redemarre: plus de voyant airbag allumé .
Je ne me suis pas encore re servi de la cc depuis ce matin et donc je ne sais pas si cette anomalie va revenir ou pas ?
Une idée du problème les gars ?
Ce matin en rentrant d une course, , le voyant d airbag c est allumé et l odb m a indiqué anomalie airbag.
Dans le meme temps , l aiguille du compteur de vitesse a cessé de fonctionné .
Quelques secondes plus tard , l aiguille est repartie mais pas le voyant airbag.
Arrivé chez moi , je coupe le contact , attend un peu et redemarre: plus de voyant airbag allumé .
Je ne me suis pas encore re servi de la cc depuis ce matin et donc je ne sais pas si cette anomalie va revenir ou pas ?
Une idée du problème les gars ?
Cordialement Rémy
- olivier78Mécano solidaire
Batterie qui montre des signes de fatigue... Surveille bien qu'il n'y ai pas d'autres truc bizarre qui apparait et disparaît
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- orionvCCiste loading...
Ok, c est un peu ce que je craignais , a la lecture des divers posts sur ce sujet c est ce qu il ressort . De plus le froid est venu d un coup par chez nous et une batterie déjà faible le supporte mal je crois donc ceci pourrai expliquer cela.
Je vais surveiller de près cette affaire et éventuellement changer la batterie..
Je vais surveiller de près cette affaire et éventuellement changer la batterie..
Cordialement Rémy
- fab92CCiste loading...
j'ai eu exactement le meme symptome en fin de journee !uff apparement batterie pouvez vous confirmer ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui aussi, elles sont très sensibles aux batteries en fin de vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fredi91Le modificateur de 206
et pire les muxf1.jeanphi a écrit:oui aussi, elles sont très sensibles aux batteries en fin de vie
- jules6611Le Rafistolé
même souci chez moi sur ma cc, sauf que ça s'est aggravé (voir mon problème) et perso j'ai la batterie bonne (testé vendredi)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes