- Dreamdu54CCiste timide
Bonsoir a tous,
j'ai un problème d'afficheur des degrés, ca affiche --, des fois ca affiche -40/-35 ca dépend du temps, mais le pire c'est que des fois la sonde fonctionne et marque correctement les degrés, je pense que la sonde doit être fatigué ou morte, mais c'est bizarre que des fois elle fonctionne non? Un mauvais contact peut être? Si vous avez des idées, pour vérifier çelà je suis preneur.
Merci d'avance
j'ai un problème d'afficheur des degrés, ca affiche --, des fois ca affiche -40/-35 ca dépend du temps, mais le pire c'est que des fois la sonde fonctionne et marque correctement les degrés, je pense que la sonde doit être fatigué ou morte, mais c'est bizarre que des fois elle fonctionne non? Un mauvais contact peut être? Si vous avez des idées, pour vérifier çelà je suis preneur.
Merci d'avance
- olivier78Mécano solidaire
C'est la soudure du thermocouple de la sonde qui est HS... Change la sonde et tu n'aura plus de probleme
- Dreamdu54CCiste timide
olivier78 a écrit:C'est la soudure du thermocouple de la sonde qui est HS... Change la sonde et tu n'aura plus de probleme
Ca coute combien? C'est pas trop compliqué a faire? Il faut souder nn?
Ça coûte 3 fois rien... Il n'y a pas de soudure a faire... Juste la sonde a remplacer. Pour cela il te faut démonter ton rétro droit... La sonde se trouve en dessous ( la petite boule)
- osmoZCCiste présent
olivier78 a écrit:Ça coûte 3 fois rien... Il n'y a pas de soudure a faire... Juste la sonde a remplacer. Pour cela il te faut démonter ton rétro droit... La sonde se trouve en dessous ( la petite boule)
Je me suis toujours demandé ce que c'était cette petite boule en dessous, et pourquoi je l'avais que d'un seul côté
Merci pour l'info !!
- Dreamdu54CCiste timide
olivier78 a écrit:Ça coûte 3 fois rien... Il n'y a pas de soudure a faire... Juste la sonde a remplacer. Pour cela il te faut démonter ton rétro droit... La sonde se trouve en dessous ( la petite boule)
Ou je peux trouver la pièce? Car sur oscaro et sur d'autres sites je ne la trouve pas bizarrement. Merci
Va en casse... Tu récupère ça sur un rétro droit casse de 206... Même berline c'est les memes
- Appleogies31CCiste suprême
L'avantage c'est qu'en casse tu as l'embarras du choix ! Entre les CC les berlines et les sw ..
Et je sais pas si c'est pas pareil sur les Picasso 1 ?
Et je sais pas si c'est pas pareil sur les Picasso 1 ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Picasso phase 1, C2, C3 phase 1, 1007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes