Silencieux qui tape de partout
+3
Doudou14
vifrid
branqueira
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- fleche d argentIRON MAN
vas voir page 8 de la présentation de ma CC
- branqueiraCCiste présent
à moi c’était la page 9
en tout ca, beau boulot, tu fais plein de truc sympa sur ta titine.
tu n'aurais pas une photo de silencieux arrière monté pour voir la place que cela prend.
Et je sais que l'inox c'est mieux, mais ça m’embête de changer toute ma ligne qui est quasi neuf.
Je pourrai monter le silencieux arrière sur ma super ligne ?
en tout cas merci et tes explications sont super bien expliqué. je vais continuer à regarder ce que tu as fait sur ta titine
en tout ca, beau boulot, tu fais plein de truc sympa sur ta titine.
tu n'aurais pas une photo de silencieux arrière monté pour voir la place que cela prend.
Et je sais que l'inox c'est mieux, mais ça m’embête de changer toute ma ligne qui est quasi neuf.
Je pourrai monter le silencieux arrière sur ma super ligne ?
en tout cas merci et tes explications sont super bien expliqué. je vais continuer à regarder ce que tu as fait sur ta titine
comme te l'a dit jeanphi plus haut, si tu es pres à mettre 300€ dans un silencieux, ajoute 100€ de plus et prend une ligne fredrich!
Tu revends ta ligne d'origine et pour la pose tu prend des silence blocs polyurétane!
Une modif de boite à air, le fltre qui va bien et tu ne vas plus la reconnaitre ta CC
Tu revends ta ligne d'origine et pour la pose tu prend des silence blocs polyurétane!
Une modif de boite à air, le fltre qui va bien et tu ne vas plus la reconnaitre ta CC
ok merci pour vos conseils mais je vais commencer déjà avec le silencieux arrière fredrich pour voir ce que c'est et ensuite je pourrai jeter mon bosal.
J'ai surtout envie qu'elle roule sans emmerde.
J'ai également commandé les silents blocs polyurétane.
Merci encore
J'ai surtout envie qu'elle roule sans emmerde.
J'ai également commandé les silents blocs polyurétane.
Merci encore
- Seb00netCCiste dit : le sage
Surtout, use de patience, car un échappement c'est très dure à bien régler !!!
Moi, j'ai un silencieux Friedrich, et j'en suis très content, mais j'ai vraiment galéré pour le poser, et heureusement, j'avais une fosse à disposition !!
Bon courage..
Moi, j'ai un silencieux Friedrich, et j'en suis très content, mais j'ai vraiment galéré pour le poser, et heureusement, j'avais une fosse à disposition !!
Bon courage..
Oui c'est toujours galère mais vu qu'il est plus petit que le bosal et que les fixations peuvent être réglés, j’espère que ça sera plus facile.
Le bosal est tellement gros qu'il passe juste de partout de plus sur mon bosal contrairement à ce que j'ai vu sur le forum, les fixations ne sont pas fixés par un collier mais soudés directement, on dirait que bosal a changé ça aussi et la soudure.
Mais je vous tiens au courant.
J’espère profiter de la 206 cc un peu cet été car j'ai d'autres galères à part le silencieux
Le bosal est tellement gros qu'il passe juste de partout de plus sur mon bosal contrairement à ce que j'ai vu sur le forum, les fixations ne sont pas fixés par un collier mais soudés directement, on dirait que bosal a changé ça aussi et la soudure.
Mais je vous tiens au courant.
J’espère profiter de la 206 cc un peu cet été car j'ai d'autres galères à part le silencieux
Bon courage à toi... Tu fais connaissance avec Peugeot...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde dans les tutos pour les photos sur la ligne Fredrich !
si tu prends que le silencieux (100€ de moins que la ligne complète !) lorsque ton intermédiaire sera HS il te faudra acheter la ligne complète !
un silencieux Bosal c'est 3 ans de vie sur une CC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fredi91 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (f1.jeanphi *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (f1.jeanphi *****)
si tu prends que le silencieux (100€ de moins que la ligne complète !) lorsque ton intermédiaire sera HS il te faudra acheter la ligne complète !
un silencieux Bosal c'est 3 ans de vie sur une CC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fredi91 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup pour les tutos, ils vont m'être utile
mais réfléchis bien avant de n'acheter que le silencieux, tu risque de regretter de ne pas avoir pris la ligne entière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:mais réfléchis bien avant de n'acheter que le silencieux, tu risque de regretter de ne pas avoir pris la ligne entière !
C'est mon cas !!!
D'ailleurs, ils font chez Friedrich le collecteur inox et le catalyseur ??
non il te vendent en plus de quoi supprimer le cata, mais là il faut faire une reprog et changer pas mal de chose pour que le moteur fonctionne correctement !
Non, je ne veux pas supprimer le cata, je veux juste que ma Charlotte soit le plus près de l'origine possible, mais avec une ligne complète inox (du collecteur à la sortie), et cette sortie ronde, comme celle que j'ai déjà..
Mais bon, pour l'instant, ma ligne est encore bonne, et je n'ai pas les sous...
Mais bon, pour l'instant, ma ligne est encore bonne, et je n'ai pas les sous...
et pis sans cata, le ct faut pas y compter!
C'est clair !!!
j'ai reçu mon silencieux arrière Friedrich.
Et oui, je n'ai pas acheté toute la ligne désolé
mais comme cela j'essaie.
Sinon le silencieux est livré avec plusieurs adaptateurs pour les différentes lignes et il y a le mieux
Sinon j'ai une question, le silencieux a 2 trous sur les cotés pour mettre les fixations qui sont livrés par contre il n'y a pas les boulons.
Si quelqu'un a déjà commandé le même produit, c'est un oubli ou c'est normal ?
vu que je suis un peu pressé par le temps, je vais mettre des boulons qui traînent
sinon première impression, il est beaucoup mieux fait que le bosal et beaucoup moins large.
Je vais monter tout cela avec des belles photos
Et oui, je n'ai pas acheté toute la ligne désolé
mais comme cela j'essaie.
Sinon le silencieux est livré avec plusieurs adaptateurs pour les différentes lignes et il y a le mieux
Sinon j'ai une question, le silencieux a 2 trous sur les cotés pour mettre les fixations qui sont livrés par contre il n'y a pas les boulons.
Si quelqu'un a déjà commandé le même produit, c'est un oubli ou c'est normal ?
vu que je suis un peu pressé par le temps, je vais mettre des boulons qui traînent
sinon première impression, il est beaucoup mieux fait que le bosal et beaucoup moins large.
Je vais monter tout cela avec des belles photos
Regarde bien dans le carton, normalement ils y sont, j'avais cru pareil, et ils étaient dans une petite poche au fond des limailles en carton...
ah il y a 2 sachets, tu crois, je vais regarder partout.
en effet, je n'ai trouvé qu'un seul sachet
je vais regarder cela
merci encore
en effet, je n'ai trouvé qu'un seul sachet
je vais regarder cela
merci encore
De rien, j'espère qu'il ne l'ont pas oublié.. Moi, j'avais tout dans le carton, et même des pièces en plus, d'adaptations...
ah ben non il n'y a qu'un sachet, j'ai regardé partout partout.
bon pas grave, il manque que les boulons pour les fixations, j'ai vérifié j'ai tout le reste.
je vais en trouver à leroy merlin
bon pas grave, il manque que les boulons pour les fixations, j'ai vérifié j'ai tout le reste.
je vais en trouver à leroy merlin
par contre le jour ou tu voudras la ligne complète il te faudra reprendre le silencieux car ils ne font pas l'intermédiaire seul !
Ah.. Prend bien du 8.8
en effet jean phil, je ne pourrai pas remettre ce pot si je rachete une ligne complete.
mais j'espere que ma ligne actuelle avec le catalyseur va durer quelques années
elle est toute neuve
et j'ai pris comme vis du 8 avec différentes longueur de 20 à 50. je verrai comme cela la bonne longueur et avec des belles rondeurs pour avoir un bon appui
elle est toute neuve
et j'ai pris comme vis du 8 avec différentes longueur de 20 à 50. je verrai comme cela la bonne longueur et avec des belles rondeurs pour avoir un bon appui
l'intermédiaire si c'est un bosal c'est 5 ans environ !
Non c est un EEC que javais acheté a yakarouler.
Et 5 ans ça va, je l aurai peut être plus
Et 5 ans ça va, je l aurai peut être plus
branqueira a écrit:en effet jean phil, je ne pourrai pas remettre ce pot si je rachete une ligne complete.
elle est toute neuve
Du 8 ?? Il me semble que c'est un peu plus non ?, c'est pas du 13 ?? Je ne m'en souviens plus..
Quand je dis du 8.8, c'est la qualité des boulons et écrous..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes