A L'AIDE j'ai de l'huile partout
+7
V-six
dudu
f1.jeanphi
thoms71
Sonic
Homy
Remy
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- RemyCCiste en accélération
bonjour cher amis j'ai un énorme problème avec ma titine
voila quelque jour que je coule abondamment d'huile!!!
sur la route je fait le petit poucet je perd des goutte et quand je suis a l’arrête avec le moteur éteint et bien on voit bien ou je me suis garé quoi!!!
jai recharger en meme pas 5 jours 4L d'huile sans compter 3L aujourdhui!
pourriez vous m'aidez svp je tien a precisez que jetai en dessous et que je narrive pas a trouver dou sa provien en meme temp avec la tonne d'huile sous le chassis dur dur de voir et jai verifié ma vis de vidange ainsi que le joint!
merci
voila quelque jour que je coule abondamment d'huile!!!
sur la route je fait le petit poucet je perd des goutte et quand je suis a l’arrête avec le moteur éteint et bien on voit bien ou je me suis garé quoi!!!
jai recharger en meme pas 5 jours 4L d'huile sans compter 3L aujourdhui!
pourriez vous m'aidez svp je tien a precisez que jetai en dessous et que je narrive pas a trouver dou sa provien en meme temp avec la tonne d'huile sous le chassis dur dur de voir et jai verifié ma vis de vidange ainsi que le joint!
merci
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- SonicPanda bread
Ben la c'est direct au garage avant la catastrophe !
merci les gars je voulais avoir une aide avant de lenmener parce que la jai un trou jamais enmener au garage et bin la y a pas le choix!!!
proto ou jeanphi venez voir mon post svp!!!
- thoms71CCiste prisé
La pas le choix ça sent le garage avant la cata car ça n à pas l air d être une petite fuite !!
Et dépanner un pb comme ça sans la voiture sous les yeux c est tendu !!
Et dépanner un pb comme ça sans la voiture sous les yeux c est tendu !!
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Je crois que t'es bon pour la mettre au garage vu la consommation de fou que tu as.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
difficile effectivement de savoir, une durite de dégazage, mais vu la conso ce ne peux pas être ça, un problème niveau filtre à huile, possible si le joint à été mal remonté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci je vais verifier sa jeanphi je te tiens au juus
- duduCCiste loading...
Salut remy,
il me semble que sur le 2l il y a deux passage d'huile sous le carter il se peux que tu en as abimé une, voir percés a verifier.
@+
dudu
il me semble que sur le 2l il y a deux passage d'huile sous le carter il se peux que tu en as abimé une, voir percés a verifier.
@+
dudu
vous n'auriez pas une photo de la piece que vous me parler svp parce que la je voit pas j'ai verifiez le filtre a huile et sa nest pas sa!!!
- V-sixCCiste loading...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne connais pas le 2L0 S16, mais fait ce que te dit V-six, tu trouveras plus facilement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- clementzCCiste timide
Bonjour
Pour les 2 tuyaux qui passe sous le carter c'est pour la DA donc c'est pas par là qu'il faut regarder
voir si le joint du porte filtre n'est pas défectueux aussi et regarde à quel niveau c'est plus huileux s'il y a de l'huile sur le capot si c'est sur le côté courroie ou boite s'il y en a derrière coté échappement et s'il y a de l'huile et sur le devant du moteur
regarde la sonde du carter d'huile
Regarde du côté des capteurs pour savoir s'il faut leur redonner un coup de clef
Pour les 2 tuyaux qui passe sous le carter c'est pour la DA donc c'est pas par là qu'il faut regarder
voir si le joint du porte filtre n'est pas défectueux aussi et regarde à quel niveau c'est plus huileux s'il y a de l'huile sur le capot si c'est sur le côté courroie ou boite s'il y en a derrière coté échappement et s'il y a de l'huile et sur le devant du moteur
regarde la sonde du carter d'huile
Regarde du côté des capteurs pour savoir s'il faut leur redonner un coup de clef
- Invité 7CCiste suprême
A ta place je me prendrai pas la tête et j'irai directement au garage avant la cata
- Sérial LoverLe gentleman driver
j ai un ami qui as eu le meme genre de problème avec son 2l,mais pour ne pas te porter la poisse je ne te dirait pas ce qu il a eu.Mais va vite voir le mécanicien
- SonicPanda bread
Remy a écrit:merci les gars je voulais avoir une aide avant de lenmener parce que la jai un trou jamais enmener au garage et bin la y a pas le choix!!!
Et les autres sentent la poudre ?
A part te coucher sous la voiture tu t'attendais à quoi comme réponse ??
Resultat pour une fuite aussi importe : Quand meme l'emmener au garage..
Phallucina a écrit:A ta place je me prendrai pas la tête et j'irai directement au garage avant la cata
NON !
Il veut d'abord de l'aide ( peut etre boucher la fuite avec du scotch en attendant de toutes façons l'emmener au garage )
Sériallovers a écrit:j ai un ami qui as eu le meme genre de problème avec son 2l,mais pour ne pas te porter la poisse je ne te dirait pas ce qu il a eu.Mais va vite voir le mécanicien
Nooooon Roooohh ! Il veut d'abord de l'aide !
- Sérial LoverLe gentleman driver
ok,la seule aide que je peux t apporter c est la réparation de mon pote,il a juste changer son moteur!!!!
merci a tous pour vos avis!!!
sonic si jai demander de laide a proto et jeanphi cest parce quil sont mecano je ne connais pas tout le monde sur le forum et toi non plus tu me connais pas donc ne me juge pas a dire a tout le monde non il veut de laide ou bien mhumilier en disant de reboucher la fuite avec du scoth cest ridicule et cest pas correct...
si tu donnais ton avis plutot que de juger!!!
bref!!
j'attend que le mecano revienne de vacances en attendant je roulerais avec la deuxieme que j'achete jeudi!!
encore merci pour tous vos commentaire je reviendrait sur le post une fois la reparation de faite!!
sonic si jai demander de laide a proto et jeanphi cest parce quil sont mecano je ne connais pas tout le monde sur le forum et toi non plus tu me connais pas donc ne me juge pas a dire a tout le monde non il veut de laide ou bien mhumilier en disant de reboucher la fuite avec du scoth cest ridicule et cest pas correct...
bref!!
j'attend que le mecano revienne de vacances en attendant je roulerais avec la deuxieme que j'achete jeudi!!
encore merci pour tous vos commentaire je reviendrait sur le post une fois la reparation de faite!!
- SonicPanda bread
Remy a écrit:merci a tous pour vos avis!!!
bref!!
Je t'ai donné mon avis dans le troisieme post du topic en moins d'une heure et c'est de toute façons cette solution qui sera la plus efficace.
Quand on perds autant d'huile en si peu de temps, on ne cherche pas "de l'aide" sur un forum, on file direct au garage avant de casser son moteur ...
- clementzCCiste timide
Bonjour
Evidemment, peut être qu'il doit aller aller au garage. Mai combien de fois on a vu des membres se faire voler par le garagiste hors qu'il n'y a qu'un pauvre boulon à viser.
moi si j'avais écouté l'un des membres je serai pas propriétaire d'une cc aujourd'hui. Mais heureusement que des membres m'ont donné une direction et c'est comme çà que j'ai évité la case garage pour un malheureux fusible qui fallait changer ou pire la case vente pour pièce.
Si on peut l'aiguiller, partager une même expérience et qu'il trouve sa panne c'est pour çà que le forum est là non
Evidemment, peut être qu'il doit aller aller au garage. Mai combien de fois on a vu des membres se faire voler par le garagiste hors qu'il n'y a qu'un pauvre boulon à viser.
moi si j'avais écouté l'un des membres je serai pas propriétaire d'une cc aujourd'hui. Mais heureusement que des membres m'ont donné une direction et c'est comme çà que j'ai évité la case garage pour un malheureux fusible qui fallait changer ou pire la case vente pour pièce.
Si on peut l'aiguiller, partager une même expérience et qu'il trouve sa panne c'est pour çà que le forum est là non
- SonicPanda bread
En sachant que de l'huile qui coule sous une voiture est tout ce qu'il y a de plus traître, comme en roulant le vent draine tout et évidemment impossible de trouver l'origine avec un moteur repeint de lubrifiant, surtout en grosse quantité, sans un minimum de nettoyage.
Maintenant si ca vous amuse de bricoler ça .. Soit..
- Setsuna"N°7"
Sonic a écrit:En sachant que de l'huile qui coule sous une voiture est tout ce qu'il y a de plus traître, comme en roulant le vent draine tout et évidemment impossible de trouver l'origine avec un moteur repeint de lubrifiant, surtout en grosse quantité, sans un minimum de nettoyage.
Sonic a raison ! Perds pas trop de temps sur le forum, c'est pas très bon pour ta titine ce qui lui arrive...
- SonicPanda bread
Setsuna a écrit:Sonic a écrit:En sachant que de l'huile qui coule sous une voiture est tout ce qu'il y a de plus traître, comme en roulant le vent draine tout et évidemment impossible de trouver l'origine avec un moteur repeint de lubrifiant, surtout en grosse quantité, sans un minimum de nettoyage.
Sonic a raison ! Perds pas trop de temps sur le forum, c'est pas très bon pour ta titine ce qui lui arrive...
S'il préfère vidanger sur la route, pour finir de toutes façons au garage
- Setsuna"N°7"
Sonic a écrit:Setsuna a écrit:Sonic a écrit:En sachant que de l'huile qui coule sous une voiture est tout ce qu'il y a de plus traître, comme en roulant le vent draine tout et évidemment impossible de trouver l'origine avec un moteur repeint de lubrifiant, surtout en grosse quantité, sans un minimum de nettoyage.
S'il préfère vidanger sur la route, pour finir de toutes façons au garage
J'espère juste qu'il ne lui arrivera pas de catastrophe...
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes