Que ce qu'un échange moteur peugeot ?
+2
Sérial Lover
Invité 2
6 participants
- Invité 2CCiste timide
salut, j'ai ma cc qui a actuellement 110 000km à eu un problème à ses 72 000km
je cite ( cc facture peugeot )
vehicule a ralenti puis s'est arreter a redemarrer mais une importante fumée sort de l'echappement.
d'après l'ancien propio il m'a dit que c'est le radiateur qui a pris la flotte et ca a noyer le moteur
donc moteur HS je continu la facture et je vois pour un total de 3 285€ " MOT ESSENCE 46150 echange standard peugeot "
+ à coté le prix de la courroie, liquide de refroidissement, filstres......
je me demandais si c'etait un moteur completement neuf que peugeot a mit ? donc au final est ce que ma voiture a seulement 40 000km ? ( point de vue moteur )
merci pour vos eclairages
je cite ( cc facture peugeot )
vehicule a ralenti puis s'est arreter a redemarrer mais une importante fumée sort de l'echappement.
d'après l'ancien propio il m'a dit que c'est le radiateur qui a pris la flotte et ca a noyer le moteur
donc moteur HS je continu la facture et je vois pour un total de 3 285€ " MOT ESSENCE 46150 echange standard peugeot "
+ à coté le prix de la courroie, liquide de refroidissement, filstres......
je me demandais si c'etait un moteur completement neuf que peugeot a mit ? donc au final est ce que ma voiture a seulement 40 000km ? ( point de vue moteur )
merci pour vos eclairages
- Sérial LoverLe gentleman driver
va voir peugeot
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le proprio t'a raconté la connerie que le concessionnaire lui à fait avaler pour le radiateur ^^, si c'est un échange standard, c'est écrit sur la plaque du moteur !
comme dit sérial, vas voir chez Peugeot, pas forcément celui ou l'intervention à eu lieu !
comme dit sérial, vas voir chez Peugeot, pas forcément celui ou l'intervention à eu lieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Invité 2CCiste timide
ok j'irais dans la semaine
ca veut dire quoi un echange standard ?
ca veut dire quoi un echange standard ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un échange standard c'est un vieux moteur reconditionné !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
f1.jeanphi a écrit:un échange standard c'est un vieux moteur reconditionné !
- EfzezLe mange moustiques
Un échange standard c'est quand tu donnes ta vieille pièce et qu'on te refile une ancienne pièce reconditionnée
Donc d'occasion, mais refaite à neuf en échange de ta pièce encore utilisable. Ça ne marche pas avec des pièces cassées/inutilisables. On y a souvent recours pour l'alternateur x)
Le fait que tu ne payes pas cher ces pièces reconditionnées c'est simplement parce qu'ils refont les pièces usées que les clients leurs échangent.
Donc d'occasion, mais refaite à neuf en échange de ta pièce encore utilisable. Ça ne marche pas avec des pièces cassées/inutilisables. On y a souvent recours pour l'alternateur x)
Le fait que tu ne payes pas cher ces pièces reconditionnées c'est simplement parce qu'ils refont les pièces usées que les clients leurs échangent.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Doudou14L'électricien CC
f1.jeanphi a écrit:le proprio t'a raconté la connerie que le concessionnaire lui à fait avaler pour le radiateur ^^, si c'est un échange standard, c'est écrit sur la plaque du moteur !
J'ai demandé chez Peugeot si ils pouvaient voir les réparations faites dans le réseau, ils m'ont envoyé baladé ("On ne peut voir que ce qui à été fait dans ce garage ...")
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- nemesis45CCiste en vue
Est accessible dans tous les Peugeot ce qui a été effectué en garantie.
Souvent les 2 premières années, si il n'y a pas eu souscription d'une extension.
Souvent les 2 premières années, si il n'y a pas eu souscription d'une extension.
- Invité 2CCiste timide
ok merci.
depuis une semaine moteur froid quand je démarre le compte tours va a 1000 puis chute a 200 comme si elle allait caller pour ensuite revenir a 800 et rester stable
batterie bientot hs ?
depuis une semaine moteur froid quand je démarre le compte tours va a 1000 puis chute a 200 comme si elle allait caller pour ensuite revenir a 800 et rester stable
batterie bientot hs ?
- nemesis45CCiste en vue
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes