Pas rouler depuis plus de deux ans
+7
April92
Domi
f1.jeanphi
spirit54
Sérial Lover
marina_so
matavir
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- matavirCCiste présent
okkkk merci max je demanderais sa a l'ancien proprio.
- DomiTchouf tchoufeur International
Oui! Je garde précieusement la mienne, avec tous les autres documents...
De toutes façons, je refuse d'acheter une auto dont le proprio n'a pas pris la précaution de tout garder. Ca montre sa négligence qui a du s'étendre a d'autres choses, comme par ex l'entretien!!
De toutes façons, je refuse d'acheter une auto dont le proprio n'a pas pris la précaution de tout garder. Ca montre sa négligence qui a du s'étendre a d'autres choses, comme par ex l'entretien!!
Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
- matavirCCiste présent
Bon bah voilà. Première aprèm que j’ai réellement la CC entre les mains et bahhh ce n’est pas gagner si je veux tout réparer haha j’ai réussi à décapoter et recapoter le toit manuellement mais toujours impossible de le faire électriquement…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j’ai démonté le système de lève vitre arrière pour voir si je pouvais réparer mais impossible…
Donc demain matin première heure je vais à la casse pour chercher sa.
En suite j’ai regardé un peu ce « anomalie airbag »
Et j’ai cherché les cos sous le siège. Et la… SURPRISE !! Bah il y en avait pas de brancher haha. Je ne sais pas si c’est d’origine mais les fils on était relier manuellement avec du scotch. Don bon… je n’ai pas voulu y toucher.
Je me suis aussi rendu compte que le radiateur fuie donc bon… c’est à changer aussi.
J’ai essayé de réinitialiser la voiture et tous les problèmes persiste (on sait jamais des fois je crois au miracle haha)
Et une dernière petite chose aussi… faudra que je vérifie le circuit d’aération parce que rien ne sort, ni chaud, ni froid, ni clim… et quand je la mets en route il ne se passe rien. Vous pensez que c’est le radiateur en panne qui cause ça ?
Donc j’ai démonté le système de lève vitre arrière pour voir si je pouvais réparer mais impossible…
Donc demain matin première heure je vais à la casse pour chercher sa.
En suite j’ai regardé un peu ce « anomalie airbag »
Et j’ai cherché les cos sous le siège. Et la… SURPRISE !! Bah il y en avait pas de brancher haha. Je ne sais pas si c’est d’origine mais les fils on était relier manuellement avec du scotch. Don bon… je n’ai pas voulu y toucher.
Je me suis aussi rendu compte que le radiateur fuie donc bon… c’est à changer aussi.
J’ai essayé de réinitialiser la voiture et tous les problèmes persiste (on sait jamais des fois je crois au miracle haha)
Et une dernière petite chose aussi… faudra que je vérifie le circuit d’aération parce que rien ne sort, ni chaud, ni froid, ni clim… et quand je la mets en route il ne se passe rien. Vous pensez que c’est le radiateur en panne qui cause ça ?
- matavirCCiste présent
oups... pas la bonne photo... la plaque est pas cacher...
et pourquoi il se met a l'envers ce "anomalie airbag"?? haha il veux tant me troll que ça?? --'
et pourquoi il se met a l'envers ce "anomalie airbag"?? haha il veux tant me troll que ça?? --'
- Sérial LoverLe gentleman driver
tu l as payé cher cet engin?
- matavirCCiste présent
Pas encore payer. Mais il en demande moin de 1000€ haha.
- lakrymoCCiste suprême
1000 moi perso je prends pas énormément de frais apparemment !!!!
- matavirCCiste présent
Et en plus c'est une voiture que j'affectionne particulièrement donc j'aimerais bien en faire le plus possible moi même Pour la connaître du mieux que je peux
pour ton problème de ventilation,tu vas démonter tout le tableau de bord,ca en fait du boulot
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a un peu de boulot mais tu devrais y arriver !
pour le toit, as tu essayé en baissant les vitres avant avec la commande des vitres ?
pour le toit, as tu essayé en baissant les vitres avant avec la commande des vitres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- matavirCCiste présent
Bah en fait je peux pas baisser les vitres côté conducteur parce que le moteur de la vitre arrière est hs. Donc je vais en chercher un la et je vous dit ça quand je l'aurais remonter. sinon personne à une idée pour les airbag?
c'est peut être l'air bag du volant, souvent le commodo est HS et les contacts ne ce font plus correctement ! le klaxon fonctionne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- matavirCCiste présent
Oui le klaxon fonctionne.
bon bah j'ai changer le lève vitre arrière conducteur et toujours pas moyen de décapiter électriquement... toujours ce "bip bip bip" qui retenti quand je touche au bouton de la capote...
je commence à avoir un peut peur haha.
Et dans le cofre il y a toute une batterie de capteur et il y en a un qui est casser mais toujours brancher. (Photo dans l'après midi) je ne pense pas que sa vienne de la.
bon bah j'ai changer le lève vitre arrière conducteur et toujours pas moyen de décapiter électriquement... toujours ce "bip bip bip" qui retenti quand je touche au bouton de la capote...
je commence à avoir un peut peur haha.
Et dans le cofre il y a toute une batterie de capteur et il y en a un qui est casser mais toujours brancher. (Photo dans l'après midi) je ne pense pas que sa vienne de la.
il me semble avoir vu un tuto ou les photos d une réparation de l airbag du volant sur le forum
- DomiTchouf tchoufeur International
matavir a écrit:
bon bah j'ai changer le lève vitre arrière conducteur et toujours pas moyen de décapiter électriquement...
Comme on ne livre pas de guillotine avec le CC, je crois que tu voulais écrire "décapoter", non?
Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
- matavirCCiste présent
Haha. Oui désolé je suis sur portable et le corecteur automatique fait des siennes haha.
Domi a écrit:matavir a écrit:
bon bah j'ai changer le lève vitre arrière conducteur et toujours pas moyen de décapiter électriquement...
Comme on ne livre pas de guillotine avec le CC, je crois que tu voulais écrire "décapoter", non?
matavir a écrit:Haha. Oui désolé je suis sur portable et le corecteur automatique fait des siennes haha.
c est un portable assassin ca!!!!
pour ton toit, ouvre un sujet dans la section dédié aux problèmes de toit, je vais te donner beaucoup de tests à faire, ensuite si tu parles d'un des trois contacteurs qui sont sur une platine, il y en a un sans lamelle !
- matavirCCiste présent
pour le toit en fait c'est "régler" j'ai juste trouver les deux contacteur qui sont suspect
celui avec le fil bleu est tenu par un bout de fil de fer (merci l'ancien proprio) et
ce deuxième contacteur est une énigme pour moi haha il ne touche rien et ne contacte jamais (c'est celui qui est dans l'angle au fond a gauche quand on ouvre le coffre) mais je crois qu'il est mal placer. j'ai réussi a le forcer et a trouver le cycle de contact... mais bon c'est un peut énervant!! quelqu’un pourrais m'aider a savoir ces positions durant le cycle?
des photo ou un schéma haha
sinon pour la vitre c'est fait!! et du coup j'en ai profiter pour regler toute les fin de courses et remonter la "banquette arrière" si on peut appeler ca comme sa
celui avec le fil bleu est tenu par un bout de fil de fer (merci l'ancien proprio) et
ce deuxième contacteur est une énigme pour moi haha il ne touche rien et ne contacte jamais (c'est celui qui est dans l'angle au fond a gauche quand on ouvre le coffre) mais je crois qu'il est mal placer. j'ai réussi a le forcer et a trouver le cycle de contact... mais bon c'est un peut énervant!! quelqu’un pourrais m'aider a savoir ces positions durant le cycle?
des photo ou un schéma haha
sinon pour la vitre c'est fait!! et du coup j'en ai profiter pour regler toute les fin de courses et remonter la "banquette arrière" si on peut appeler ca comme sa
va dans cette section, dans soluces tu as tous les schémas déjà ! essais d'ouvrir un sujet su le toit dans cette section
pour ton contacteur à gauche dans le coffre, il manque la languette, sans ton toit ne fonctionnera pas ! je ne te trouve pas la référence de ce contacteur sur le service box !
Un souci de toit sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ton contacteur à gauche dans le coffre, il manque la languette, sans ton toit ne fonctionnera pas ! je ne te trouve pas la référence de ce contacteur sur le service box !
Un souci de toit sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes