- 20coeurCCiste "le p'tit nouveau"
Pour finir l'installation des laves phare, il me faudrait les schémas de câblage de la pompe additionnelle.
Tout le montage mécanique est fait, il me reste que la partie électrique à faire (branchement et activation).
Je remercie par avance les personnes qui auraient ces informations.
Tout le montage mécanique est fait, il me reste que la partie électrique à faire (branchement et activation).
Je remercie par avance les personnes qui auraient ces informations.
- olivier78Mécano solidaire
Tu as monter un systeme d origine ou c est un bricolage maison. J ai un tuto en cours de préparation mais j ai pas le temps de m y mettre sérieusement... Je suis débordé pour les fêtes.
J'ai acheté toutes les pièces Peugeot (pompe haute pression, buses, bocal, tuyauterie...).
Tout se monte en lieu et place, plug and play.
Sauf le circuit électrique qui ne semble pas être pré câblé sur mon CC.
Tout se monte en lieu et place, plug and play.
Sauf le circuit électrique qui ne semble pas être pré câblé sur mon CC.
- fleche d argentIRON MAN
Rapidement voila ce que tu doit faire:
- tu relais l'information d'allumage des phares (un relais en parallèle sur les feux de croisement)
- tu récupères l'alimentation de la pompe de lave glace que tu fais passer par un contact normalement ouvert du relais.
Voila c'est pas plus compliqué.
Je n'ai pas le temps de faire un plan mais ce n'est vraiment pas compliqué.
Bon courage, tiens nous au courant quand tu aura fini.
- tu relais l'information d'allumage des phares (un relais en parallèle sur les feux de croisement)
- tu récupères l'alimentation de la pompe de lave glace que tu fais passer par un contact normalement ouvert du relais.
Voila c'est pas plus compliqué.
Je n'ai pas le temps de faire un plan mais ce n'est vraiment pas compliqué.
Bon courage, tiens nous au courant quand tu aura fini.
- olivier78Mécano solidaire
ouch ca a dut te couter une cuisse je regarderai des que j'ai un peu de temps si j'ai le scéma d'origine mais j'en doute vu que cette option n'a pas été dispo en france
Je souhaiterais m'approcher le plus près de l'origine.
- EfzezLe mange moustiques
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Les schémas sont différents entre 1.6 et 2.0 ?
Non, bien vu x)
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Par contre, si tu le veux plus propre j'peux te faire ça. Là le fichier a perdu beaucoup de netteté..
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto