- jp85CCiste loading...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes vitres et le toit, plus rien ne fonctionnent, impossible de descendre les vitres ainsi que de décapoter, pas de bip non plu, c'est arrivé d'un coup, je voulais descendre ma vitre, rien ne ce passe, j’essaie la vitre du passager, idem, dans la foulée le toit, rien, pouvez vous me dire si possible, ou est mon problème, merci.
C'est peut être un problème de fusible, mais a voir ils sont bon, si vous savez le n° du fusible je le changerais avec un nouveau, merci.
C'est peut être un problème de fusible, mais a voir ils sont bon, si vous savez le n° du fusible je le changerais avec un nouveau, merci.
- EfzezLe mange moustiques
Ça sent pas bon, sans vouloir te faire peur.
J'espère pour toi que ce n'est qu'un fusible
Mais je pencherais plus pour le calculateur de coffre h.s..
J'espère pour toi que ce n'est qu'un fusible
Mais je pencherais plus pour le calculateur de coffre h.s..
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le calculateur de coffre c'est très rare mais ça arrive parfois, un fusible possible, il faut regarder aussi les câbles sectionnés au niveau de la charnière du coffre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- olivier78Mécano solidaire
Un fusible peut etre ... et il ne grille jamais sans raisons mais dans une voiture.... rien que les vibrations peuvent griller un fusible
Ok autant pour moi alors bon à savoir.
- jp85CCiste loading...
merci pour vos aide je vais regarder çà cet après midi
Regarde aussi les fusibles dans le compartiment moteur... on les oubli souvent ceux la
- jp85CCiste loading...
J'ai été voir, je n'ai pas attendu, c'était bien un fusible mais le 6, on ne voit pas très bien, mais il y a qu'un seul chiffre à cette emplacement. Encore merci, bonne route à tous.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes