- Lexy94CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Tout d'abord, j'ai acheter ma 206cc à 600 kms de chez moi et du coup pour aller me pleindre chez le revendeur c'est pas top.
Le CT me dis, Rippage AV excessif, ainsi que pneu a changer et silencieux.
Je change donc mes pneu chez Allopneu qui viennent chez moi, montage impec.
Pti HIC, il me montre l'intérieur de ma jante droite qui à un pète de 2cm. Je vais donc chez Peugeot pour changer mon silencieux et me faire le parallélisme car j'ai mis mes nouveaux pneu.
Au retour du véhicule le mécano me dis: "Impossible de faire le Parra de la roue droite, j'essaye de changer les valeurs sur ma machine y'a rien qui bouge".
****Pour info: Parra Avant gauche -0°06; Droit 2°25 Carrossage: Gauche : -0°22; Droit: 2°41****
A la suite de ça il me dis au départ faut changer:
- Amortiseurs (mais il me dit qu'il sont neuf que ce sont des KONI, j'arrive à les faire garder)
- Pivot de fusée AV
- Triangle de train AV
- Bielle de connexion direction
- Kit rotule de bille direction
- Kit soufflet de direction
Mon revendeur veut m'acheter les pièces pour payer moins chères:
- Soufflet crémaillère de direction
- Rotule axiale
- Rotule de direction
- Bras de suspension
Par contre pour lui pas de prise en charge de la fusée car pas besoin de la changer.
Aucun garagiste veut me prendre la voiture si je lui amène mes pièces et donc je l'ai un peu dans le c**...
J'aimerai savoir votre avis, et si vous aviez des adresses dans le 94 et limite 77 si besoin.
Merci d'avance
Fabien
Je vous explique mon problème,
Tout d'abord, j'ai acheter ma 206cc à 600 kms de chez moi et du coup pour aller me pleindre chez le revendeur c'est pas top.
Le CT me dis, Rippage AV excessif, ainsi que pneu a changer et silencieux.
Je change donc mes pneu chez Allopneu qui viennent chez moi, montage impec.
Pti HIC, il me montre l'intérieur de ma jante droite qui à un pète de 2cm. Je vais donc chez Peugeot pour changer mon silencieux et me faire le parallélisme car j'ai mis mes nouveaux pneu.
Au retour du véhicule le mécano me dis: "Impossible de faire le Parra de la roue droite, j'essaye de changer les valeurs sur ma machine y'a rien qui bouge".
****Pour info: Parra Avant gauche -0°06; Droit 2°25 Carrossage: Gauche : -0°22; Droit: 2°41****
A la suite de ça il me dis au départ faut changer:
- Amortiseurs (mais il me dit qu'il sont neuf que ce sont des KONI, j'arrive à les faire garder)
- Pivot de fusée AV
- Triangle de train AV
- Bielle de connexion direction
- Kit rotule de bille direction
- Kit soufflet de direction
Mon revendeur veut m'acheter les pièces pour payer moins chères:
- Soufflet crémaillère de direction
- Rotule axiale
- Rotule de direction
- Bras de suspension
Par contre pour lui pas de prise en charge de la fusée car pas besoin de la changer.
Aucun garagiste veut me prendre la voiture si je lui amène mes pièces et donc je l'ai un peu dans le c**...
J'aimerai savoir votre avis, et si vous aviez des adresses dans le 94 et limite 77 si besoin.
Merci d'avance
Fabien
- Sérial LoverLe gentleman driver
ramenes lui ca casse
Il est a 600 kms quand même, sa me niquerai une journée... La il me prend en charge les pièces et la main d’œuvre (pas 500€ de mains d’œuvre comme chez Peugeot par contre)
il sait que la voiture est naze,donc il te rembourse toutes les réparations chez toi,ou il recupere sa caisse
Tu marques un point la dessus, mais faut que je trouve un garagiste pour justement monter les pièces qu'il me fournit.
- olivier78Mécano solidaire
Je suis a 1h de route... Si tu veux amenes moi ta voiture et je te donnerai un avis.... Ensuite si c'est réparable, je te ferai la liste des pieces et je peux te les poser quand tu les recevra
il n a qu a pas vendre une voiture en mauvais état
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
arrange toi avec Olivier et fais lui confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et amenes des bieresf1.jeanphi a écrit:arrange toi avec Olivier et fais lui confiance
- olivier78Mécano solidaire
Sérial Lover a écrit:et amenes des bieresf1.jeanphi a écrit:arrange toi avec Olivier et fais lui confiance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pardon j'avais oublié les bières, la seule monnaie autorisé dans ce monde de fous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- jules6611Le Rafistolé
sinon vice caché et comme dit serial, le vendeur vient faire les réparations a ses frais, ou il reprend sa caisse et te rend ton chèque
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes