- ArenaSevenXCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous , alors sois j'ai mal regardé , sois y'a vraiment pas ce petit soucis de décris dans un sujet :
en gros , le joins qu'il y a entre la fenêtre avant et arrière laisse un jour sur la fenêtre avant , un petit passage de 1 mm a peine ( photo a l'appuis au cas ou je ne serais pas assez clair )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais qui laisse passer l'eau lors des lavage ou des fortes pluie
il y a t-il un moyen de régler ça ? merci a vous <3
en gros , le joins qu'il y a entre la fenêtre avant et arrière laisse un jour sur la fenêtre avant , un petit passage de 1 mm a peine ( photo a l'appuis au cas ou je ne serais pas assez clair )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais qui laisse passer l'eau lors des lavage ou des fortes pluie
il y a t-il un moyen de régler ça ? merci a vous <3
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a un tuto sur le graissage des joints, regarde le et essais sur ton joint de custode et tous les joints de ta cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, ton joint de vitre AR est déformé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes