Changer les répétiteurs
+16
Drink
thoms71
DriG
f1.jeanphi
nicolas2005
NoNo64
peha45
LOLO34
Angeleyes
TZX
slk
Kaitlyne
zekalimero
zechrisd
thace
moustic
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- NoNo64Le Basque
Ca y est, changé! Bon je n'ai pas non plus réussi avec un tournevis! Il n'était pas assez long, et le manche trop épais ne me permettais pas de le glisser. Mais j'ai utiliser la méthode de Drink: J'ai pris une carte type carte de crédit (uen carte d'assurance en l'occurence), je l'ai glisser entre la tole et le répétiteur, j'ai pousser un peu le répétiteur vers l'avant et j'ai fait levier avec la carte, et ça viens tout seul. Comme quoi il faut toujours avoir une carte bleu! Pendant longtemps je grattai mon pare-brise avec ma carte vitale!
- GémyCCiste présent
sympa la technique de la carte vital pour le pare brise je note pour cet hiver =) et chez peugeot il sufit de s'adrésser au SAV ou ca ce passe comment? il faut simulé une panne?
- NoNo64Le Basque
Gémy a écrit:sympa la technique de la carte vital pour le pare brise je note pour cet hiver =) et chez peugeot il sufit de s'adrésser au SAV ou ca ce passe comment? il faut simulé une panne?
Tu va au comptoir pièces détachées. En général tu as plus de professionel que de particulier.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- GémyCCiste présent
ok merci NoNo super j'y vais demain
- l'ange-zeusCCiste loading...
moi je me suis servi d'un cintre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio