Peugeot 206 2L hdi
+2
f1.jeanphi
C4ARBU
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- olivier78Mécano solidaire
Vérifier si l'esp fonctionne c'est facile.... fait un burn... si ca burn c'est que l'esp marche pas ..
C'est bien le voyant de l'esp mais c'est peut etre juste un capteur hs
Je ne sais pas comment fonctionne l'esp mais il me semble qu'il se sert des capteurs d'abs pour savoir si une roue décroche... récupere deux capteur d'abs a la casse... ca coute trois fois rien et ca se remplace rapidement afin de faire un essais. C'est un petit capteur noir se trouvant sur ton moyeu tenu par une vis, il compte les canelures que tu as sur ton cardan
C'est bien le voyant de l'esp mais c'est peut etre juste un capteur hs
Je ne sais pas comment fonctionne l'esp mais il me semble qu'il se sert des capteurs d'abs pour savoir si une roue décroche... récupere deux capteur d'abs a la casse... ca coute trois fois rien et ca se remplace rapidement afin de faire un essais. C'est un petit capteur noir se trouvant sur ton moyeu tenu par une vis, il compte les canelures que tu as sur ton cardan
- C4ARBUCCiste timide
Oui elle burn meme facilement , je vais allez voir a la casse surment demain si j'ai le temps pour acheter les capteurs merci
- olivier78Mécano solidaire
Profites en pour vérifier que tu as les bons cardans.... Ils ont peut etre ete remplacé par l'ancien proprio par des cardans sans abs...
Ceux avec abs ont une roue caneler coté roue donc tu ne peux pas te tromper.
Ceux avec abs ont une roue caneler coté roue donc tu ne peux pas te tromper.
- C4ARBUCCiste timide
ok je prendrais en photos quand je changerais les capteurs
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes