Peugeot 206 2L hdi
+2
f1.jeanphi
C4ARBU
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- C4ARBUCCiste timide
Bonjour a tous !
Suite a une bonne offre j'ai repris une 206 2L HDI en 90 Ch année 2003 roule très bien mes un peu trop vite "" Elle a été reprogrammé me le proprio me dit que non '' Enfin breff.
donc quand j'ai acquis la voiture tout les voyants au tableau de bord allumé '' Frein a mains , STOP , airbag , voyant pour dire que la voiture glisse , a l'ordinateur de bord sa me dit anomalie airbag , anomalie freinage . donc sa fait un paquet d'anomalie j'ai donc passé la valise en defaut j'ai juste eu debit metre d'air, j'ai donc supprimé le défaut mes je ne vois aucune autre anomalie ... j'ai débranché la batterie tout une nuit mes rien n'y fait avez vous déja eu se probléme pouvez vous m'aidez merci
la voiture démarre très bien et roule très bien.
Suite a une bonne offre j'ai repris une 206 2L HDI en 90 Ch année 2003 roule très bien mes un peu trop vite "" Elle a été reprogrammé me le proprio me dit que non '' Enfin breff.
donc quand j'ai acquis la voiture tout les voyants au tableau de bord allumé '' Frein a mains , STOP , airbag , voyant pour dire que la voiture glisse , a l'ordinateur de bord sa me dit anomalie airbag , anomalie freinage . donc sa fait un paquet d'anomalie j'ai donc passé la valise en defaut j'ai juste eu debit metre d'air, j'ai donc supprimé le défaut mes je ne vois aucune autre anomalie ... j'ai débranché la batterie tout une nuit mes rien n'y fait avez vous déja eu se probléme pouvez vous m'aidez merci
la voiture démarre très bien et roule très bien.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
peut être la batterie qui est en train de lâcher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- XavBricol'tout
tu n'a pas de xenons dessus ?
- C4ARBUCCiste timide
Merci d'avoir été si rapide =) la batterie me parait neuve et j'ai laissez la radio une bonne heure allumé et la voiture démarre directe il avez encore de la batterie et non j'ai pas de xénon
- olivier78Mécano solidaire
tente de la remplacé par celle venant d'une autre voiture ... au moins tu seras sur que c'est pas elle
- C4ARBUCCiste timide
Oué je vais faire sa demain après-midi j'éspère que c'est la batterie et pas un truc grave
- SonicPanda bread
f1.jeanphi a écrit:peut être la batterie qui est en train de lâcher !
Cas classique du Multiplexage et d'une mauvaise charge batterie : donc soit elle lâche, soit l'alternateur ne débite plus assez.
OU effectivement un ballast HID trop près du BSI et çà génère des anomalies dues aux interférences électromagnétiques.
- C4ARBUCCiste timide
Bonjour alors j'ai tester une autre batterie d'un amis sa fait toujours pareil j'ai débranché la voiture 1h 1h30 puis branché elle d'un amis sa fait toujours pareil quand je met la mienne sur sa voiture bha aucun problème
essais un truc con .... retires tes fusibles un par un... si il y en a un qui fait éteindre tout tes voyants ----> regarde ce qu'il est censé alimenté... peut etre un probleme de faisceau abimé
- C4ARBUCCiste timide
Ok j'ai regarder les fusibles stap il été tous bon , donc la je démarre la voiture et je retire 1 fusible a la fois ? voir le quel été les voyants ?
- C4ARBUCCiste timide
Ok je vais essayé de faire sa demain je vous tien au courant merci !
- jules6611Le Rafistolé
tu t'embêtes pour rien, il y a un post ou tu as la liste des fusibles, je sais que pour les croisements ils sont 2 comme je t'ai dit plus haut
jules6611 a écrit:tu t'embêtes pour rien, il y a un post ou tu as la liste des fusibles, je sais que pour les croisements ils sont 2 comme je t'ai dit plus haut
Hors sujet jules............ faut pas abuser des cachets
- jules6611Le Rafistolé
on parle pas de fusibles??
Si mais apparemmant il a un probleme autre.... les feux fonctionnent .... d'ailleurs tout fonctionne et meme plus puisqu'il a des voyants d'allumé alors qu'ils sont censer etre eteint.
L'idée est de couper les alimentation une par une et voir qu'est ce qui alimente ces foutus loupiottes...
J'ai cru que tu te trompais de post vu qu'il y a en meme temps quelqu'un qui a un probleme de feux de croisement
L'idée est de couper les alimentation une par une et voir qu'est ce qui alimente ces foutus loupiottes...
J'ai cru que tu te trompais de post vu qu'il y a en meme temps quelqu'un qui a un probleme de feux de croisement
- jules6611Le Rafistolé
- C4ARBUCCiste timide
Bonjour alors j'ai retiré un fusible a la fois et la quand je retire le fusible tout en haut a droite tout s'éteint la compteur L'orinateur de bord ect.. donc j'ai tout remis et sa reste et j'ai regarder a mes roue avant un cable electrique est coupé qui se met sur le frein a l'avant sa serai pas sa qui fait tout allumé ? je vais mettre un domino voir, je vais essayé de faire sa demain je vous tien au jus
- C4ARBUCCiste timide
J'ai refait le file mes rien n'y va et quand je fait un diag impossible de lire la partie ESP
Il se déconnecte pas l'esp?? je l'ai pas je peux pas t'aider
- C4ARBUCCiste timide
j'ai pas compris il se deconnecte pas ? bha quand je retire le fusible tout s'eteint l'obd et le compteur puis j'ai vus un cale couper a l'avant je les rebrancher mes le voyant est toujours allumé quand je passe la valise sa detecte tout mes quand sa arrive pour faire la lecture de L'ESP sa dit que sa répond pas
tu n'a pas de bouton pour déconnecté l esp?? Dans ma laguna je pouvais le débrancher grace a un bouton... dans la 206 je sais pas car y a pas esp sur les 3 206 que jai a porté d'œil
- C4ARBUCCiste timide
Vérifier si l'esp fonctionne c'est facile.... fait un burn... si ca burn c'est que l'esp marche pas ..
C'est bien le voyant de l'esp mais c'est peut etre juste un capteur hs
Je ne sais pas comment fonctionne l'esp mais il me semble qu'il se sert des capteurs d'abs pour savoir si une roue décroche... récupere deux capteur d'abs a la casse... ca coute trois fois rien et ca se remplace rapidement afin de faire un essais. C'est un petit capteur noir se trouvant sur ton moyeu tenu par une vis, il compte les canelures que tu as sur ton cardan
C'est bien le voyant de l'esp mais c'est peut etre juste un capteur hs
Je ne sais pas comment fonctionne l'esp mais il me semble qu'il se sert des capteurs d'abs pour savoir si une roue décroche... récupere deux capteur d'abs a la casse... ca coute trois fois rien et ca se remplace rapidement afin de faire un essais. C'est un petit capteur noir se trouvant sur ton moyeu tenu par une vis, il compte les canelures que tu as sur ton cardan
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes