Liquide de refroidissement en promenade
+2
f1.jeanphi
Piaf
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JIPIMembre d'honneur
C'est bizarre que personne n'ait creusé le problème
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tout simplement que de modifier cette partie de la voiture n'est pas conseillé au risque de se retrouver avec une épave car elle ne passera plus au ctrl technique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- nico1301CCiste en accélération
si tu enleves les barres de renfort
ta voiture se plie en 2 dans pas longtemps , c'est pour cela que les renforts sont la, pour compenser le manque de toit rigide
donc : changer , bouger , chimistrer les barres de renfort c'est a vos risques et perils
moi franchement j'ai pas achete une cc a cause du coffre donc meme si j'avais pas ma roue de secours on peut pas dire non plus que le coffre est immense par rapport a une megane cc ou la c'est le jour et la nuit question coffre
ta voiture se plie en 2 dans pas longtemps , c'est pour cela que les renforts sont la, pour compenser le manque de toit rigide
donc : changer , bouger , chimistrer les barres de renfort c'est a vos risques et perils
moi franchement j'ai pas achete une cc a cause du coffre donc meme si j'avais pas ma roue de secours on peut pas dire non plus que le coffre est immense par rapport a une megane cc ou la c'est le jour et la nuit question coffre
- JIPIMembre d'honneur
Pour les barres c'est évident, hors de question d'oter
je voyais plus rangement roue par le coffre type mercédes
quitte à récupérer un bac de roue
je voyais plus rangement roue par le coffre type mercédes
quitte à récupérer un bac de roue
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
on ne peux pas modifier cette partie de la voiture, c'est une partie châssis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JIPIMembre d'honneur
oui je me doutais bien
j'ai acheté une galette à la casse 20€
j'ai acheté une galette à la casse 20€
- steliteCCiste suprême
La mienne ma couté 15 € elle vient d'une 406 comme neuve à tu pensé au goujon ceux des roues alu vont mes je trouve pas que l’appuie est formidable puis la rondelle se ballade alors j'en est quatre de jantes en tôle de ZX .
- nico1301CCiste en accélération
roue de sercours juste pour aller garage et depanner , faut pas rouler avec longtemps et pas depasser 70km/h il me semble
- steliteCCiste suprême
80 km/h tu sais qu'il faut pas beaucoup de kilomètres pour perde une roue alors je préfère assuré .
- PiafCCiste timide
Sinon, mettre la roue sur le dessus du coffre....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes