Télécommande NavTech.
+3
Sérial Lover
kent2lax
Dei-Wo
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Dei-WoCCiste loading...
Hello that!!!
Navré de vous déranger si tard, mais voilà je me suis rendu compte que ma 206 équipée navtech avait la télécommande H.S. lorsque j'ai voulu effectuer le changement d'heure! Donc forcément j'ai changé la pile cependant elle ne fonctionne toujours pas.
Alors évidement impossible de changer l'heure mais surtout impossible d'utiliser le G.P.S. C'est un peu dommage même si je ne m'en sers pas tous les jours et que les cds de navigation ont de l'âge ça dépanne toujours!
J'ai essayé de rechercher une reinisialisation du système mais rien donc si quelqu'un a une idée car sur le net ils disent de changer la télécommande! Bon certes je n'ai aucune idée du prix mais à mon avis ça doit pas être donné!!!
Si quelqu'un veut bien m'éclairer je lui serais infiniment reconnaissant!
Merci a tous!!!
Navré de vous déranger si tard, mais voilà je me suis rendu compte que ma 206 équipée navtech avait la télécommande H.S. lorsque j'ai voulu effectuer le changement d'heure! Donc forcément j'ai changé la pile cependant elle ne fonctionne toujours pas.
Alors évidement impossible de changer l'heure mais surtout impossible d'utiliser le G.P.S. C'est un peu dommage même si je ne m'en sers pas tous les jours et que les cds de navigation ont de l'âge ça dépanne toujours!
J'ai essayé de rechercher une reinisialisation du système mais rien donc si quelqu'un a une idée car sur le net ils disent de changer la télécommande! Bon certes je n'ai aucune idée du prix mais à mon avis ça doit pas être donné!!!
Si quelqu'un veut bien m'éclairer je lui serais infiniment reconnaissant!
Merci a tous!!!
- kent2laxCCiste loading...
Salut il doit y avoir un système pour les réassocier je pence cherche dans cette direction sur le net
- Sérial LoverLe gentleman driver
ou un code comme pour les auto radio,peut etre garder une touche appuyer,couper le contact et remettre le contact puis lacher la touche
Sérial Lover a écrit:ou un code comme pour les auto radio,peut etre garder une touche appuyer,couper le contact et remettre le contact puis lacher la touche
Sur le bouquin je n'ai rien trouver à ce propos.
La seule manipulation de ce style est pour la clef lorsqu'elle se désynchronise de la voiture!
La seule manipulation de ce style est pour la clef lorsqu'elle se désynchronise de la voiture!
Si jamais quelqu'un en entend parler pensez à moi! J'ai beau chercher et j'ai démonté toute la voiture cet aprem rien! Même sur le net je trouve rien! J'ai bien un code au dos de la telecommande je ne sais pas à quoi ils servent etjene trouve pas sur le net
- nico1301CCiste en accélération
aucun code sur les telecommandes c'est sur et certain
tu peux te servir de telecommande de 406 ou autres , c'est toutes les memes aucune difference et aucun codage a faire
faut chercher le probleme ailleurs
je me sers plus du miens car mise a jour perimees depuis 100 ans mais bon , ca fait joli et la telecommande est dans un tiroir
compte 40 euros en occas , et oui meme chose perimee coute une fortune , une veritable honte pour un gps qui sert plus a grand chose
tu peux te servir de telecommande de 406 ou autres , c'est toutes les memes aucune difference et aucun codage a faire
faut chercher le probleme ailleurs
je me sers plus du miens car mise a jour perimees depuis 100 ans mais bon , ca fait joli et la telecommande est dans un tiroir
compte 40 euros en occas , et oui meme chose perimee coute une fortune , une veritable honte pour un gps qui sert plus a grand chose
Les télécommandes fonctionne quelque que soit le modele au moins c'est toujours ça de gagne pas comme les clés merci!!!
Va te renseigner chez Peugeot
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Tu n'as pas un CD de configuration pour réinitialiser ?
question toute bete
tu te mets bien en face ?
tu appuyes bien sur menu ?
j'imagine que oui , donc a mon avis ta telecommande a pris un coup de chaud cet ete peut etre, faudrait t'en faire preter une , tu verras de suite si afficheur ou telecommande hs
tu te mets bien en face ?
tu appuyes bien sur menu ?
j'imagine que oui , donc a mon avis ta telecommande a pris un coup de chaud cet ete peut etre, faudrait t'en faire preter une , tu verras de suite si afficheur ou telecommande hs
pas de cd , tout se fait a la telecommande
luminosite
reglage heure
gps
etc
luminosite
reglage heure
gps
etc
Si j'arrive à voir ma sœur pour me preter la sienne chose dont je doute je pourrais essayer de tester...
Allé chez Peugeot non car vraiment je n'ai jamais vu un garage aussi incapable de ma vie (du moins le garage de ma ville) oui je me met en face et jai mis un cd plus récent qui a fait une mise à jour mais la télécommande ne marche toujours,pas! Je comprend pas car quand je regarde les composant intérieur de la télécommande rien ne semble cramé et le circuit imprimé semble bon!
Allé chez Peugeot non car vraiment je n'ai jamais vu un garage aussi incapable de ma vie (du moins le garage de ma ville) oui je me met en face et jai mis un cd plus récent qui a fait une mise à jour mais la télécommande ne marche toujours,pas! Je comprend pas car quand je regarde les composant intérieur de la télécommande rien ne semble cramé et le circuit imprimé semble bon!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les piles sont bonne et pas montées à l'envers ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as essaye avec ancien cd , meme si rien a voir avec la telecommande , on sait jamais Peugeot reste Peugeot , mais bon j'y crois pas une seule seconde
essaye de deboiter la casquette car je sais pas du tout ou est le capteur de l'afficheur , mais moi je sais que si je suis pas en face pile poil ca marche pas
essaye de deboiter la casquette car je sais pas du tout ou est le capteur de l'afficheur , mais moi je sais que si je suis pas en face pile poil ca marche pas
il existe in england a 250.00 euro
certain en ont achete et ils revendent de suite , donc je me demande si pas anguilles sous roche
et est ce standard ? mux non mux ?
certain en ont achete et ils revendent de suite , donc je me demande si pas anguilles sous roche
et est ce standard ? mux non mux ?
Y'a un site français qui vend ça pour 700€
La j'en ai un pour 300
La j'en ai un pour 300
Oui j'avais vu aussi mais je me dit que la casquette en haut sera vide elle fonctionnera pas!!!
si biensur elle fonctionnera avec un simple afficheur 3 lignes
tu remplaces juste ton afficheur gps par: si non mux afficheur 2 lignes , si mux afficheur 3 lignes
mais si tu veux quelque chose de propre en branchement nouveau afficheur au lieu de bidouiller les fils , le mieux est un nouveau faisceau trouvable dans n'importe quelle casse auto, sinon tu laisses le gps il fonctionnera exactement pareil mais biensur sans le son , car le son vient du poste d'origine .
mais sinon aucun probleme pour afficheur , j'avais enleve passe un temps mon afficheur gps et mis a la place un afficheur 3 lignes , because plus de mise a jour de ce gps monochrome
tu remplaces juste ton afficheur gps par: si non mux afficheur 2 lignes , si mux afficheur 3 lignes
mais si tu veux quelque chose de propre en branchement nouveau afficheur au lieu de bidouiller les fils , le mieux est un nouveau faisceau trouvable dans n'importe quelle casse auto, sinon tu laisses le gps il fonctionnera exactement pareil mais biensur sans le son , car le son vient du poste d'origine .
mais sinon aucun probleme pour afficheur , j'avais enleve passe un temps mon afficheur gps et mis a la place un afficheur 3 lignes , because plus de mise a jour de ce gps monochrome
Ah ok faut que je réfléchisse mais vite parce que Noël approche?
le probleme est que je n'ai trouve aucun avis ni commentaire sur ce genre de gps , ni meme celui en espagne
la seule chose que je sais est qu'il semblerait que les gens les revendent tres vite
la seule chose que je sais est qu'il semblerait que les gens les revendent tres vite
- olivier78Mécano solidaire
Je connaissais pas le parrot il est pas mal le problème c'est que les tactiles sont mieux accessible sur la console que sur la partie au niveau du pare brise j'y ai réfléchi cette nuit!
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes