- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Bonjour
C'est mon premier tuto, je vais essayer d'être clair
Quand faire le réglage: - Si vous avez du jeu dans la pédale
- Si votre ralenti ne retombe pas à 750-800 tours
- Si vous pensez que pédale enfoncée, le moteur n'est pas a sa pleine puissance
- Si vous avez une petite latence (Accélération/décélération)
Voila l'endroit où se passera le réglage : (Tout le monde le sait normalement)
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Si la pédale est trop basse (Manque de puissance, latence, jeu), il faut augmenter le nombre de crans (tirer la gaine vers le haut).
Si la pédale est trop haute (Environ à la haute de la pédale de frein), il faut faire l'inverse de ce qui est mit au dessus.
Pour avoir un bon réglage, il faut qu' une fois la pédale enfoncé à fond, elle touche le butoir en plastique (En Rouge)
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J'ai procédé comme ca: - Enlever la goupille et tirer la gaine vers le haut
- Faire en sorte que la pédale remonte au maximum (il y'a une butée haute,en tirant la gaine, on doit sentir la pédale arriver en haut).
- Remettre la goupille.
- Appuyer a la main sur la pédale (normalement elle ne doit pas toucher la butée basse (Petit rappelle : En rouge sur la photo )
Si c'est le cas, on procède dans l'ordre inverse:
- Baisser la gaine cran par cran et tester en appuyant sur la pédale pour voir si elle touche la butée
- Dès qu'elle touche, le réglage est bon
La butée permet d'éviter que la goupille saute sur on appui comme un bourrin sur la pédale
Bonne chance à vous
C'est mon premier tuto, je vais essayer d'être clair
Quand faire le réglage: - Si vous avez du jeu dans la pédale
- Si votre ralenti ne retombe pas à 750-800 tours
- Si vous pensez que pédale enfoncée, le moteur n'est pas a sa pleine puissance
- Si vous avez une petite latence (Accélération/décélération)
Voila l'endroit où se passera le réglage : (Tout le monde le sait normalement)
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Si la pédale est trop basse (Manque de puissance, latence, jeu), il faut augmenter le nombre de crans (tirer la gaine vers le haut).
Si la pédale est trop haute (Environ à la haute de la pédale de frein), il faut faire l'inverse de ce qui est mit au dessus.
Pour avoir un bon réglage, il faut qu' une fois la pédale enfoncé à fond, elle touche le butoir en plastique (En Rouge)
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J'ai procédé comme ca: - Enlever la goupille et tirer la gaine vers le haut
- Faire en sorte que la pédale remonte au maximum (il y'a une butée haute,en tirant la gaine, on doit sentir la pédale arriver en haut).
- Remettre la goupille.
- Appuyer a la main sur la pédale (normalement elle ne doit pas toucher la butée basse (Petit rappelle : En rouge sur la photo )
Si c'est le cas, on procède dans l'ordre inverse:
- Baisser la gaine cran par cran et tester en appuyant sur la pédale pour voir si elle touche la butée
- Dès qu'elle touche, le réglage est bon
La butée permet d'éviter que la goupille saute sur on appui comme un bourrin sur la pédale
Bonne chance à vous
Hussnvh aime ce message
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
c'est un bon tuto pour ton premier ,par contre tu aurais du mettre les photos plus grande
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
pour les images c'est fait
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- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
J'avais mis des photos qui peuvent s'agrandir quand on clique dessus (Pour ceux qui ont des petites connections è) )
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
là aussi mais on préfère avoir les photos en grand
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- HPshendoCCiste suprême
- Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614
- fauquetCCiste timide
- Inscrit le : 01/09/2016
Messages : 76
bjr,
petite question, bon je viens d acquérir la mienne, je pense que le ralenti est un peu bas, du coup quand je passe la premiere limite je pourrai caler, et au ralenti on le sens bien bas ( c est peut etre normal)et j ai des petits raté quand j accelere ,genre je suis donc en premiere et je lache l accelerateur un moment et quand je reprens ca tape un petit peu.
bon apres je chipote aussi peut etre un peu ou faut il un peu regler ???
merci bien
greg
petite question, bon je viens d acquérir la mienne, je pense que le ralenti est un peu bas, du coup quand je passe la premiere limite je pourrai caler, et au ralenti on le sens bien bas ( c est peut etre normal)et j ai des petits raté quand j accelere ,genre je suis donc en premiere et je lache l accelerateur un moment et quand je reprens ca tape un petit peu.
bon apres je chipote aussi peut etre un peu ou faut il un peu regler ???
merci bien
greg
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