- ludoCCiste timide
Bonjour,
Je viens de recevoir un ELM327 obd2 bluetooth acheté sur ebay, et je suis un peu décu.
Mon portable ( torque ) ou mon ordi ( logiciel fournis avec ) se connectent bien a l'elm327.
L'elm327 se connecte bien a l'ecu en ISO-14230-4 KWP slow
mais je n'ai que les RPM qui s'affichent
aucune autre sonde n'est prise en compte.
il me dit qu'il y a 0 fault codes ( alors je suis sur qu'il y en a )
bref ca ne me sert pas a grand chose.
Quelqu'un d'autre a t'il déja eu ce probleme ? Comment le résoudre ( j'avais pensé prendre un hyperterminal et taper les commandes a la main juste pour voir )
PS : la voiture est une 2.0 16s de janvier 2002 ( donc normalement compatible OBD2 )
Je viens de recevoir un ELM327 obd2 bluetooth acheté sur ebay, et je suis un peu décu.
Mon portable ( torque ) ou mon ordi ( logiciel fournis avec ) se connectent bien a l'elm327.
L'elm327 se connecte bien a l'ecu en ISO-14230-4 KWP slow
mais je n'ai que les RPM qui s'affichent
aucune autre sonde n'est prise en compte.
il me dit qu'il y a 0 fault codes ( alors je suis sur qu'il y en a )
bref ca ne me sert pas a grand chose.
Quelqu'un d'autre a t'il déja eu ce probleme ? Comment le résoudre ( j'avais pensé prendre un hyperterminal et taper les commandes a la main juste pour voir )
PS : la voiture est une 2.0 16s de janvier 2002 ( donc normalement compatible OBD2 )
- invité 10CCiste timide
Etrange... Par contre sur la mienne la connaxion est en ISO14230-4 KWP FAST. (206 cc 1.6 2005)
- TwizamaCCiste en vue
Le mien au bout d'une dizaine d'utilisation est HS !
Les ELM d'eBay c'est de la m e r d e, des copies chinoises qui ne tiennent pas dans le temps, et qui ne sont pas fiables.
Je ne sais plus quel était le protocole de connexion, mais moi aussi je n'avais que les tr/min ! Que ce soit avec mon smartphone ou l'ordi.
Les ELM d'eBay c'est de la m e r d e, des copies chinoises qui ne tiennent pas dans le temps, et qui ne sont pas fiables.
Je ne sais plus quel était le protocole de connexion, mais moi aussi je n'avais que les tr/min ! Que ce soit avec mon smartphone ou l'ordi.
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Ne dit pas ça , car j'en suis à plus 150 vendus et pour le moment (je touche du bois) je n'ai pas de retour.Twizama a écrit:Le mien au bout d'une dizaine d'utilisation est HS !
- invité 10CCiste timide
essaye en fast eventuellement... ou peut etre au niveau de la vitesse de transmission (bauds)
- ludoCCiste timide
J'ai essayé en fast : INIT ERROR
J'ai meme essayé ce matin avec hyperterminal : ATZ - ATSP4 - 100 ==> INIT OK et ATZ - ATSP5 100 INIT ERROR
J'ai meme essayé ce matin avec hyperterminal : ATZ - ATSP4 - 100 ==> INIT OK et ATZ - ATSP5 100 INIT ERROR
- invité 10CCiste timide
... mouais... bon...
je sèche.
je sèche.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes