Idée install sono arrière ???
+6
iste
mastar91
slk
Spelfor
zechrisd
jeremycc
10 participants
- jeremyccCCiste fantome "woooh"
salut tout le monde je suis en pleine modif au niveau l'audio j'ai déjà fait quelques modif: poste alpine avec installation du processeur IMPRIT \ enceinte infinity a l'avant et un ampli sub impulse sous le siège passager qui crache vraiment pas mal
Le truc c'est que je suis vraiment embêté pour l'arrière en dix c'est très compliqué vous conseillez quoi vous ?
edit zechrisd : Renommage du topic
Le truc c'est que je suis vraiment embêté pour l'arrière en dix c'est très compliqué vous conseillez quoi vous ?
edit zechrisd : Renommage du topic
- zechrisdMembre d'honneur
Pour l'arrière si t'es un fan de sono tu met un roadbox
Sinon contente toi d'un kit infinity ou focal
Sinon contente toi d'un kit infinity ou focal
- SpelforCCiste suprême
ouai le focal est ultra sympa
- mastar91CCiste loading...
met des focal en 10 a l arriere et si t a les moyen a l avan aussi sinon du jbl ca rend bien aussi
la dessus tu amplifi le tout et c es pas mal
la dessus tu amplifi le tout et c es pas mal
- isteCCiste timide
moi j'ai monter ma petite sono entier men apars a l'arrière ou j'ai débrancher les enceinte sinon sa sature
- zechrisdMembre d'honneur
iste a écrit:moi j'ai monter ma petite sono entier men apars a l'arrière ou j'ai débrancher les enceinte sinon sa sature
Merci de faire un petit effort sur l'orthographe si tu veux qu'on te comprenne facilement
- mousticMembre d'honneur
zechrisd a écrit:iste a écrit:moi j'ai monter ma petite sono entier men apars a l'arrière ou j'ai débrancher les enceinte sinon sa sature
Merci de faire un petit effort sur l'orthographe si tu veux qu'on te comprenne facilement
+1
- toutouneCCiste loading...
HP FOCAL POLYGLASS A -35% CHEZ NORAUTO!!!
- jonate17CCiste fantome "woooh"
bonjour j'aimerais savoir ou on peut trouver des amplis de 800 watts kenwood pas cher j'ais déja regarder sur e-shopdiscount.com mais a parament il n'en non pas mais le sub que je veut acheter y é c'est un kenwood
- JohannCCparotechCCiste en accélération
le bon coin !
et pour la sono de "iste" y'a la possibilité d'un road box mais sa coute 1000 euros "sans sono" y'aura surement une peinture a moin que ta 206 soit blanche , et une sono a installer ! donc au bas mot si tu met du bon son avec tous sa tu en a pour 2000 euros ! l'inconvénient c'est que a cause du road box ta 206 ne pourra plus accueillir de personne derriére !
le mieux c'est de te créer un caisson en bois que tu installera dans le coffre pour y loger 1 sub et pouvoir y fixer l'ampli ! tu vas cher tissus 2000 acheter du simili cuir et tu va acheter de la résine pour coller le tissus sur le bois "ne pas oublier de découper pour pouvoir y loger ton sub" tu colle et tu agraphe ! et tu a une sono a petit prix ! sa te coutera du bois du cuir et de la colle !
et pour la sono de "iste" y'a la possibilité d'un road box mais sa coute 1000 euros "sans sono" y'aura surement une peinture a moin que ta 206 soit blanche , et une sono a installer ! donc au bas mot si tu met du bon son avec tous sa tu en a pour 2000 euros ! l'inconvénient c'est que a cause du road box ta 206 ne pourra plus accueillir de personne derriére !
le mieux c'est de te créer un caisson en bois que tu installera dans le coffre pour y loger 1 sub et pouvoir y fixer l'ampli ! tu vas cher tissus 2000 acheter du simili cuir et tu va acheter de la résine pour coller le tissus sur le bois "ne pas oublier de découper pour pouvoir y loger ton sub" tu colle et tu agraphe ! et tu a une sono a petit prix ! sa te coutera du bois du cuir et de la colle !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio