Manque une vis
+4
dlapoul30
olivier78
spirit54
Xav-G
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TwizamaCCiste en vue
C'est des radins Peugeot vont te vendre ça alors que ça vaut même pas 10 centimes !Xav-G a écrit:oui encore faut-il réussir a le retirer sans le casser
bon d'un cote je ne pense pas que Peugeot:hoho: ne me le vendra a l'unité
Si tu connais bien ton mécano, il peut t'en passer gratos, ils en ont pleins et ça vaut que dalle.nico1301 a écrit: mais jamais Peugeot donnera
le dernier que j'ai achete 0,34 centime mais il y a longtempssssssss
Je confirme la méthode de démontage.spirit54 a écrit:
Pour ne pas les casser sur les lèves légèrement avec un tout petit tournevis (genre tournevis de précision) et tu glisses une fourchette comme ça tu es sur de ne pas les casser
Il faut soulever la partie centrale avec un petit tournevis, et tirer sur ce qui sort. Pour le remettre, il faut que la partie centrale soit levée.
Pareille, j'en récupère pleins à la casse !nico1301 a écrit:le meilleur et gratuit c'est casse auto , ce sont tous les memes de toute facon , et je pense pas qu'un casseur ose facture une piece de quelques centimes , Peugeot si ils se generont pas
- nico1301CCiste en accélération
et surtout etant donner que tu avais pas de clips a cet endroit depuis longtemps , a mon avis c'est boucher , donc hesite pas a passer un bon coup avec une pointe ou tournevis dedans pour deboucher avant de mettre le clip
- Xav-GCCiste loading...
pas bête je n'y avais pas pensé ...
- Ma cc manque de pêche
- Plaquettes de frein. Manque support metallique et vis d'étrier
- Manque de puissance, ralenti instable et risque de caler quand j accelere
- 206CC Manque de Dong/BipBip infini et fenêtres qui restent bloquées
- Problème avec mes rétroviseurs et manque un ressort sur le commodo des essuis glace
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes