- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à rabattre mes rétroviseurs manuellement sur ma 206cc de 2004, sur le mode d'emplois il n'y a aucunes indications à ce sujet.
Je me pose donc une question est ce que les rétros ne sont pas rabattables à la main sur ce modèle où il faut forcer sérieux ?
Pour la deuxième partie de ma question, j'ai démonté le commodo des essuis glace pour avoir accès au système interieur comme sur le tuto et je me suis aperçu que je n'ai plus le ressort donc pas accès aux infos de l'ordi de bord. Néanmoins en remontant l'ensemble j'ai du changé quelque chose car j'ai maintenant l'info du nombre de litre qui me reste.
Ou puis-je trouver le ressort en neuf sachant qu'après 3 casses rien et je sais que Peugeot ne le vends pas au détail.
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à rabattre mes rétroviseurs manuellement sur ma 206cc de 2004, sur le mode d'emplois il n'y a aucunes indications à ce sujet.
Je me pose donc une question est ce que les rétros ne sont pas rabattables à la main sur ce modèle où il faut forcer sérieux ?
Pour la deuxième partie de ma question, j'ai démonté le commodo des essuis glace pour avoir accès au système interieur comme sur le tuto et je me suis aperçu que je n'ai plus le ressort donc pas accès aux infos de l'ordi de bord. Néanmoins en remontant l'ensemble j'ai du changé quelque chose car j'ai maintenant l'info du nombre de litre qui me reste.
Ou puis-je trouver le ressort en neuf sachant qu'après 3 casses rien et je sais que Peugeot ne le vends pas au détail.
Merci de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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un coup de dégrippant sur l'axe et il devraient se rabattre
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- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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merci je fais ca demain
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il faut passer entre le miroir et le support/axe du rétro, un coup de bon dégrippant ou du WD40 que je n'utilise jamais et dans la minute ils doivent se rabattre d'avant en arrière car ils se rabattent dans les deux sens
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- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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Tiens aujourd'hui mon rétro électrique faisait un bruit bizarre côté conducteur.
Il faut enlever le cache caoutchouc en dessous et j'ai pulvérisé du WD 40 (que je n'utilise jamais non plus!).
L'idéal aurait été de déposer la vitre. Mais il fait froid et le plastique est cassant, alors j'ai pulvérisé partout ou je pouvais.
Sur les pulvérisateurs, il y a un tube flexible. Et ça va mieux. Plus de bruit. Dés qu'il fait un peu plus chaud, je démonterais pour voir.
Il faut enlever le cache caoutchouc en dessous et j'ai pulvérisé du WD 40 (que je n'utilise jamais non plus!).
L'idéal aurait été de déposer la vitre. Mais il fait froid et le plastique est cassant, alors j'ai pulvérisé partout ou je pouvais.
Sur les pulvérisateurs, il y a un tube flexible. Et ça va mieux. Plus de bruit. Dés qu'il fait un peu plus chaud, je démonterais pour voir.
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Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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non pas besoin de déposer la vitre, sur le côté tu vois assez l'axe pour le pulvériser
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- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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Mais tu me connais ! Je suis un peu maniaque....
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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chaque toit que je répare je fais comme ça
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