Changer une ampoule de répétiteur de clignotant
+6
titi206
stelite
Appleogies31
thoms71
f1.jeanphi
triskell
10 participants
- triskellCCiste présent
bonsoir!
je cherche a changer l'ampoule de répétiteur de clignotant sur l'aile, j'ai regarder sur le manuel de la voiture, respecter le sens des flèches et utiliser un tournevis plat mais sa vient pas...
Auriez - vous un p'tit conseil?
merci
je cherche a changer l'ampoule de répétiteur de clignotant sur l'aile, j'ai regarder sur le manuel de la voiture, respecter le sens des flèches et utiliser un tournevis plat mais sa vient pas...
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu le démonte et tu verras qu'il s'ouvre pour changer l'ampoule ! sur seulement les anciens répétiteurs il est possible de changer l'ampoule, jusqu'au phase II de février ou mars 2003.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- thoms71CCiste prisé
dans ce cas, ouvre ta porte et passe par l'intérieur.triskell a écrit:bonsoir!
merci
tu pousses l'ergot de maintient avec un grand tournevis (ou grand tige ...) et hop il sort.
ensuite tu peux changer ton ampoule.
- Appleogies31CCiste suprême
Je savais pas qu'il était accessible de l'intérieur !thoms71 a écrit:dans ce cas, ouvre ta porte et passe par l'intérieur.triskell a écrit:bonsoir!
merci
tu pousses l'ergot de maintient avec un grand tournevis (ou grand tige ...) et hop il sort.
ensuite tu peux changer ton ampoule.
Surtout fais attention à ta peinture avec le tournevis !
- steliteCCiste suprême
Pare la porte la je pense pas , par l’intérieur du passage de roue oui en enlevant le pare boue.
- titi206Alsacien's Creed 2
moi je les fait sauter au couteau avec un chiffon ou un mouchoir contre la carrosserie
- NoNo64Le Basque
Il y avait un tuto pour ça mais impossible de le retrouver!!!!
- Xav-GCCiste loading...
c'est tout expliqué dans la notice constructeur, ils ont fait un mini tuto
section <<changer une lampe>>
section <<changer une lampe>>
- Sérial LoverLe gentleman driver
moi je prend ma carte de fidelité kiabi pour faire sauter les répétiteurs
- NoNo64Le Basque
Moi c'est la carte vitale!! Aussi efficace pour dégivrer un pare-brise!Sérial Lover a écrit:moi je prend ma carte de fidelité kiabi pour faire sauter les répétiteurs
- Sérial LoverLe gentleman driver
lol
- titi206Alsacien's Creed 2
couteau ou tourne vis plat, carte vital, carte de fidélité, on et vraiment des barbares
Tout ça pour dire que c'est pas très compliqué.
Je suis sur que tu vas a norauto tu te pointe a l'atelier. Sans passer par l'accueil et tu demande a un type de te le sortir pour que TU puisse changer l'ampoule et il te le fait gratis.
Je suis sur que tu vas a norauto tu te pointe a l'atelier. Sans passer par l'accueil et tu demande a un type de te le sortir pour que TU puisse changer l'ampoule et il te le fait gratis.
- olivier78Mécano solidaire
Moi je change de voiture avant qu'il faille changer une ampoule Quoique la petite cc me plais bien et plait egalement a madame.......................peut etre la premier voiture que je garderais jusqu'a sa morttiti206 a écrit:couteau ou tourne vis plat, carte vital, carte de fidélité, on et vraiment des barbares
- triskellCCiste présent
re, merci pour vos conseils!!
alors j'ai utiliser un couteau plat et un chiffon (vu qu'en suivant les conseils de mon livret d'entretien sa venait pas...)... je pensais que ce serait tout le bloc qui se détacherait et en fait c'était le support bombé qui s'est decollé ) donc j'ai pu la changer mais je n'ai plus qu'a recoller la surface du phare...
vous voyez? lol
alors j'ai utiliser un couteau plat et un chiffon (vu qu'en suivant les conseils de mon livret d'entretien sa venait pas...)... je pensais que ce serait tout le bloc qui se détacherait et en fait c'était le support bombé qui s'est decollé ) donc j'ai pu la changer mais je n'ai plus qu'a recoller la surface du phare...
vous voyez? lol
oui mais vu le prix neuf je ne vais pas me prendre la tête je jour que ça m'arrive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- NoNo64Le Basque
JeanPhi tu avais fait un tuto je crois j'ai pas réussi à remettre la main dessus...
non si je me souviens bien j'expliquais à quelqu'un comment l'enlever ! mais il y a plus d'un an ça !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes