1ère vitesse dure à passer et parfois aussi la marche AR
+7
f1.jeanphi
jules6611
Sérial Lover
LaFée
titi206
guizmo47
fredlh
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PoustiquetCCiste loading...
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais acheter une boîte d’occasion c’est aussi une loterie!! Elles ont beaucoup de kilomètres et la fiabilité !!
J’ai glané sur internet des tests à faire pour diagnostiquer la boîte.
Moteur à l’arrêt les vitesses passent toutes sans problème.
Moteur en marche mais véhicule à l’arrêt idem aucune difficulté
Amicalement
Merci pour ta réponse mais acheter une boîte d’occasion c’est aussi une loterie!! Elles ont beaucoup de kilomètres et la fiabilité !!
J’ai glané sur internet des tests à faire pour diagnostiquer la boîte.
Moteur à l’arrêt les vitesses passent toutes sans problème.
Moteur en marche mais véhicule à l’arrêt idem aucune difficulté
Amicalement
- LeProfessionnelCCiste timide
Ouai j'ai trouvé la mienne sur une Roland Garros entrain de se faire mettre en pièces, c'est un peu plus rassurant qu'une vieille boite qui trainait dans une casse.
J'avais exactement le même problème, c'est uniquement après avoir roulé puis passé au point mort que la première bloquait, problème de synchros j'imagine.
Fais une vidange et regarde la gueule de l'huile pour en avoir le cœur net.
Si d'après toi tu ne constates aucun problème d'embrayage ni de boite, bah c'est que tout fonctionne bien alors....
J'avais exactement le même problème, c'est uniquement après avoir roulé puis passé au point mort que la première bloquait, problème de synchros j'imagine.
Fais une vidange et regarde la gueule de l'huile pour en avoir le cœur net.
Si d'après toi tu ne constates aucun problème d'embrayage ni de boite, bah c'est que tout fonctionne bien alors....
J’ai déjà fait la vidange de la boîte avec un additif mais l’huile était bien translucide rien d’alarmant de ce côté
J’ai déjà fait la vidange de la boîte avec un additif mais l’huile était bien translucide rien d’alarmant de ce côté
- LeProfessionnelCCiste timide
Alors problème d'embrayage ou de commande.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un embrayage sur une 1l6 c'est grand maximum 120 kms, mais parfois beaucoup moins, quand j'ai acheté la mienne à 103000 kms, l'embrayage avait été changé à 74000 kms, quand je l'ai eu il commençait à donner des signes de fatigue, je l'ai changé à 143000 kms car les vitesse avaient du mal à passer, il était HS et prêt à casser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes