La 2 ème a du mal à passer
+3
olivier78
f1.jeanphi
kenzo90
7 participants
- kenzo90CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous, petit soucis de boite , lorsque je tire sur la 1 er la 2 em a du mal a passer , c'est une curiosité car en dessous de 4000 tour elle passe tres bien , et toute les autres vitesse vont tres bien , il a que ce pallier premiere deuxième qui pose soucis , y a t'il une personne a été déjà confronter a ce problème ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- olivier78Mécano solidaire
Écoute jeanphi et si ça suffit pas... il faut ouvrir la boite pour remplacé le synchro de 2eme
- 20coeur2001Original Team Spirit
- happy-funky-zenCCiste en accélération
pousse un peu moins la 1ere et ça passeras nikel
et décompose plus le passage en 2eme ces boites n'aiment pas etre malmenées sur le 1er rapport
que ce soit sur mes 206 , ma 306 ou ma 406 mes boites avaient ce même symptome dès qu on les brusquaient trop
et décompose plus le passage en 2eme ces boites n'aiment pas etre malmenées sur le 1er rapport
que ce soit sur mes 206 , ma 306 ou ma 406 mes boites avaient ce même symptome dès qu on les brusquaient trop
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est vrai aussi mais avec un huile neuve ça devrait s'estomper partiellement ou totalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
On en revient toujours au essenciels, l'entretien !
Une vidange régulièrement de tout les fluide est important pour la bonne longévité des diverses éléments.
Une vidange régulièrement de tout les fluide est important pour la bonne longévité des diverses éléments.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
c'est pas pour rien les préconisations constructeurs
- kenzo90CCiste "le p'tit nouveau"
on va commencer par une vidange boite la mémère a 14 ans , appret si c'est le syncro , il a meilleur temps d'échanger la boite , que de passer des heures dessus , sans compté qu'il faut un minimum de connaissance , qu'une vidange boite sa prend pas des plombes .
- Préparer sa cc pour passer l'hiver...
- Obligation de passer par un garage pour un nouvel autoradio ?
- 1ère vitesse dure à passer et parfois aussi la marche AR
- Quelles parties sont à surveiller avant de passer au contrôle technique?
- (Bouches du Rhône) Besoin d'aide pour passer un contrôle technique (voyants)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes