probleme de clim sur ma 2l
+3
Marininho
f1.jeanphi
yoshi
7 participants
- yoshiCCiste "le p'tit nouveau"
Salut a tous
j'ai un soucis de clim auto ,un coup elle s'allume un coup elle s'éteint et surtout je n'ai plus de ventilation elle marche quand elle veut .
si qq'un a déjà un eu un problème identique et ce qu'il a fait ce serait super cool car ma femme commence a gronder ,car quand il pleut la buée commence à envahir le pare brise.
merci.
j'ai un soucis de clim auto ,un coup elle s'allume un coup elle s'éteint et surtout je n'ai plus de ventilation elle marche quand elle veut .
si qq'un a déjà un eu un problème identique et ce qu'il a fait ce serait super cool car ma femme commence a gronder ,car quand il pleut la buée commence à envahir le pare brise.
merci.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne connais pas ce problème, un petit passage à la valise peut être serait utile !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MarininhoCCiste loading...
peut être un fusible....
- SwagCCCCiste prisé
Sois fusible sois début de panne Comme dit Jean-phi tu as surement une anomalie il faudrait la passer à la valise
- Chewi-ChewWooki Informaticien
yoshi a écrit:Salut a tous
merci.
Cela viens soit d'un faux contact de ta façade, soit le moteur qui est entrain de lacher.
Perso je n'ai plus du tout de ventilation du tout, et ca commence aussi a me faire joliement ch***... Si jamais tu trouves par toi meme la panne, revient me le dire car j'ai sureemnt la même
- yoshiCCiste "le p'tit nouveau"
pour mmoi je commence a penser au pulseur ,j'ai été voir sur d'autres forums et me dise que c'est ça
- alex24bCCiste en accélération
Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo.
- Chewi-ChewWooki Informaticien
alex24b a écrit:Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo.
De mon coté, j'ai aussi ce probleme, et j'ai décidé de le régler par des travaus monstrueux sur la CC. En gros je vais racheter un moteur de ventilo, tomber le tableau de bord et changer piece par piece jusqua ce que ca remarche...
- alex24bCCiste en accélération
Chewi-Chew a écrit:alex24b a écrit:Des news de ce problème? J'ai le même moi aussi, on m'a dit que ça viendrais peut-être d'un faux contact au niveau de la prise du ventilo.
De mon coté, j'ai aussi ce probleme, et j'ai décidé de le régler par des travaus monstrueux sur la CC. En gros je vais racheter un moteur de ventilo, tomber le tableau de bord et changer piece par piece jusqua ce que ca remarche...
Je crois que c'est ce a quoi je vais devoir me résoudre aussi!
A priori il faudrait vérifier d'abord la prise du ventilo, car quand il fonctionne ça souffle correctement, le bloc ventilateur en lui même serait mis hors de cause. Affaire à suivre même si un peu la flemme de tout démonter en fait!
- ArtizShowCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Pour le soucis de la ventilation j'ai eu le même soucis, j'ai tout simplement enlever le tas de poussière qui s'était incrusté au niveau de la sonde, qui est accessible par la boite à gants.
Pour l'éclairage de la clim j'ai eu un soucis avec juste les boutons qui ne s'allumaient plus, et c'était dû à un faux contact!
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier ces détails avant de racheter un bloc clim complet, verifie par la même occasion les ampoules, car elles ont tendance à griller!
Pour le soucis de la ventilation j'ai eu le même soucis, j'ai tout simplement enlever le tas de poussière qui s'était incrusté au niveau de la sonde, qui est accessible par la boite à gants.
Pour l'éclairage de la clim j'ai eu un soucis avec juste les boutons qui ne s'allumaient plus, et c'était dû à un faux contact!
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier ces détails avant de racheter un bloc clim complet, verifie par la même occasion les ampoules, car elles ont tendance à griller!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes