Énième problème de clim
+4
jules6611
ildotto46
titi206
Eve83470
8 participants
- Eve83470CCiste loading...
Bonjour à tous!
Avec cette chaleur étouffante j'ai voulu mettre la clim hier et quand j'ai appuyé sur le bouton... ben rien!! :goutte:alors j'ai une clim manuelle que j'ai rechargé en octobre dernier et qui marchait très bien à cette époque.
Le voyant du bouton fonctionne mais rien ne s'enclenche et aucun air frais ne sort.
J'ai parcouru les différents sujets sur le forum relatifs à ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est que je ne savais pas qu'il fallait allumer la clim en hiver!
Ma question si quelqu'un peut me répondre est la suivante: ayant fait la recharge en octobre dernier, se peut-il qu'il y ait une fuite du gaz?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide avant d'aller chez le garagiste !
Avec cette chaleur étouffante j'ai voulu mettre la clim hier et quand j'ai appuyé sur le bouton... ben rien!! :goutte:alors j'ai une clim manuelle que j'ai rechargé en octobre dernier et qui marchait très bien à cette époque.
Le voyant du bouton fonctionne mais rien ne s'enclenche et aucun air frais ne sort.
J'ai parcouru les différents sujets sur le forum relatifs à ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est que je ne savais pas qu'il fallait allumer la clim en hiver!
Ma question si quelqu'un peut me répondre est la suivante: ayant fait la recharge en octobre dernier, se peut-il qu'il y ait une fuite du gaz?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide avant d'aller chez le garagiste !
- titi206Alsacien's Creed 2
vire ta clim décapote descend les vitres et tu auras aussi de l'air frais moi j'ai la clim auto et défoit quand je démarre la voiture cette cloche s'allume j'me tâte pour la viré et j'ai les conduit d'air son grave alors que j'ai rien d'allumer
- ildotto46CCiste loading...
Oui enfin virer la clim..., moi je l'aime bien quand il tape vraiment sévère là-haut... Et puis madame a la peau très blanche du coup on a déjà testé... elle n'a pas apprécié....
Sinon retourne là où tu as fais recharger ta clim puisque ça fait pas longtemps que tu l'as fait!!
Sinon retourne là où tu as fais recharger ta clim puisque ça fait pas longtemps que tu l'as fait!!
- titi206Alsacien's Creed 2
ildotto46 a écrit:Oui enfin virer la clim..., moi je l'aime bien quand il tape vraiment sévère là-haut... Et puis madame a la peau très blanche du coup on a déjà testé... elle n'a pas apprécié....
j'aime pas la clim moi j'ouvre tout et le toit panoramique
mais après comme dit ildotto retourne au garage ou tu la recharger
- jules6611Le Rafistolé
la clim pour quelle fonctionne correctement il faut l'allumer au minimum 10 minutes/mois
il faut laisser le recycage d'air, mettre en froid (évidemment) et la bouton A/C allumé et uniquement les aérateurs du haut (niveau visage), pas en bas.
Ton compresseur de clim fonctionne?
il faut laisser le recycage d'air, mettre en froid (évidemment) et la bouton A/C allumé et uniquement les aérateurs du haut (niveau visage), pas en bas.
Ton compresseur de clim fonctionne?
- Dreamdu54CCiste timide
Perso j'ai la clim auto, en roulant t'as pas vraiment besoin de la mettre, mais en ville, au feu rouge, c'est étouffant et le soleil tape directement dans la cc vu qu'elle est decapoté, et là ca tape fort a l'arrêt, un peu de clim ça fait du bien ^^.
Regarde tes fusibles, et oui regarde si ton compresseur est bien alimenté
Regarde tes fusibles, et oui regarde si ton compresseur est bien alimenté
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la clim en hivers ça sert à désembuer le pare brise ^^ c'est pour cela que j'ai passé la clim auto sur ma CC ^^ Chewi s'en souvient du montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Eve83470 a écrit:Bonjour à tous!
Salut Eve,
alors pour ta clim j'ai éxactement le meme probleme mais avec un clim auto. J'appuie sur le bouton et rien ne se passe.
Pour moi les causes sont soit :
- Afficheur central HS
- Probleme au niveau des cables
- Moteur de clim HS
J'essaye de me trouver une valise dans le coin depuis un moment pour faire le diag. Des que j'ai ca je te tiendrai au courant
f1.jeanphi a écrit:la clim en hivers ça sert à désembuer le pare brise ^^ c'est pour cela que j'ai passé la clim auto sur ma CC ^^ Chewi s'en souvient du montage
Je vois pas du tout de quoi tu parles
- fred206ccCCiste en accélération
oui pour degivrer la voiture cest utile ou la buée ..
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes