- yohan40CCiste fantome "woooh"
Bonjour,
Je souhaite vendre ma 206cc vert pomme qui viens de me faire des siennes.
Je n'arrive plus du tous à ouvrir la décapotable de ma 206cc. je fait toutes les démarches pour l'ouvrir il y a le bip qui sonne comme si il y avait une mauvaise manip.
De plus j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus normalement, je suis obliger de le tenir pour ouvrir comme si les verrins ne marche plus.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un à une idée? c'est il déja arriver? combien cela à coûter?
Merci d'avance
Je souhaite vendre ma 206cc vert pomme qui viens de me faire des siennes.
Je n'arrive plus du tous à ouvrir la décapotable de ma 206cc. je fait toutes les démarches pour l'ouvrir il y a le bip qui sonne comme si il y avait une mauvaise manip.
De plus j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus normalement, je suis obliger de le tenir pour ouvrir comme si les verrins ne marche plus.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un à une idée? c'est il déja arriver? combien cela à coûter?
Merci d'avance
- SwagCCCCiste prisé
Montalbanai ? je t'ai peut etre carté ? je suis de montauban aussi
- wiiwiiCCiste en forme
A mon avis sans aller faire un tour chez peugeot pour un diag un peu plus poussé ça va être compliqué de donner un avis . Il peut y avoir tellement de raisons pour un toit qui ne s'ouvre pas
Par contre les vérins de coffres effectivement ils sont peut être HS un changement ne serais pas du luxe quand j'ai acheté la mienne ils venaient d’être changé mais je n'ai aucune idée du prix désolé .
Par contre les vérins de coffres effectivement ils sont peut être HS un changement ne serais pas du luxe quand j'ai acheté la mienne ils venaient d’être changé mais je n'ai aucune idée du prix désolé .
- Sérial LoverLe gentleman driver
jte la reprend 500€
La reprendre à 500euros? Mdr !!
oui je pense que je vais aller l'emmener chez peugeot pour la mettre à jour et la vendre.
oui je pense que je vais aller l'emmener chez peugeot pour la mettre à jour et la vendre.
- SwagCCCCiste prisé
tiens nous au courant
Avec plaisir... Il faut que je trouve le temps maintenant d'y aller
- SwagCCCCiste prisé
Simple curiosité tu ne serais pas la verte maorie de la caserne de Montauban ?
Non mais je ne suis pas loin on est deux dans le meme coin. je suis vers l'agence a coté du 17eme régiment.
- Sérial LoverLe gentleman driver
Il faudra aussi penser à se présenter
- SwagCCCCiste prisé
A oui je vois ou tu es !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes