- GribouilleggCCiste en accélération
- Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 696
Bonjour,
(En espérant ne pas faire un double post avec ce problème)
Rappel du modèle voiture : 206 cc Roland Garos de 2005.
Je vous expose mon problème :
- En feux éteint, lorsque je mets mon clignotant droit, il marche pendant 2 - 3 secondes, puis s’arrête et mes feux de position et de croisement s'allument (Évidement, quand je tourne après, tout s'éteint)
- En feux allumé, aucune souci, mon clignotant fonctionne correctement.
Une personne du magasin 'Norauto" ma dit, c'était la maladie des 206 cc. Et qu'il faillait changer la pièce situé derrière le volant.
Avec un coup de plus de 300 € si ma mémoire est bonne.
Que pensez-vous de mon problème et si vous avez une solution, si oui laquel et de quelle coût.
Merci beaucoup pour ceux qui vont me répondre.
Très cordialement.[u]
(En espérant ne pas faire un double post avec ce problème)
Rappel du modèle voiture : 206 cc Roland Garos de 2005.
Je vous expose mon problème :
- En feux éteint, lorsque je mets mon clignotant droit, il marche pendant 2 - 3 secondes, puis s’arrête et mes feux de position et de croisement s'allument (Évidement, quand je tourne après, tout s'éteint)
- En feux allumé, aucune souci, mon clignotant fonctionne correctement.
Une personne du magasin 'Norauto" ma dit, c'était la maladie des 206 cc. Et qu'il faillait changer la pièce situé derrière le volant.
Avec un coup de plus de 300 € si ma mémoire est bonne.
Que pensez-vous de mon problème et si vous avez une solution, si oui laquel et de quelle coût.
Merci beaucoup pour ceux qui vont me répondre.
Très cordialement.[u]
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
tu as tes 4 feux d origine ou tu as des tuning?
- GribouilleggCCiste en accélération
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Messages : 696
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
bon ben le mec de norauto a sans doute raison,c est bien la partie derriere le volant qui s appelle le com 2000 qui commence à bugger et ca coute bien 300€ chez peugeot
- GribouilleggCCiste en accélération
- Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 696
Arf, 300 € ...
Honnêtement ça va attendre car ça ne m’empêche pas de rouler.
Un bon plan pour faire moins cher, je suis preneurs .
Merci beaucoup pour ta réponse.
Honnêtement ça va attendre car ça ne m’empêche pas de rouler.
Un bon plan pour faire moins cher, je suis preneurs .
Merci beaucoup pour ta réponse.
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
Certains en achetent 50€ environ en casse,mais il faut la meme phase que la tienne est qu il vienne d'une 206cc.
Je ne suis pas spécialiste en électronique,mais dans la journée de demain des gens plus callés pourront certainement t en dire plus!
Je ne suis pas spécialiste en électronique,mais dans la journée de demain des gens plus callés pourront certainement t en dire plus!
- alex24bCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Oui je confirme aussi probleme de com2000. Ca peut se trouver facile sur leboncoin!
- alex24bCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
puis tu peux trouver le même modèle sur une 206 3/5 portes, SW, C2, C3 Picasso, 307 je crois aussi !
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- GribouilleggCCiste en accélération
- Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 696
Cool.
En gros je peux le faire moi même ?
Ça me coutera beaucoup cher...
En gros je peux le faire moi même ?
Ça me coutera beaucoup cher...
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
f1.jeanphi a écrit:puis tu peux trouver le même modèle sur une 206 3/5 portes, SW, C2, C3 Picasso, 307 je crois aussi !
il me semble que juju samedi me disait qu il en fallait un pour 206 sans essuie glace AR
- Gilles 91CCiste timide
- Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 59
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