Problème électrique (Noël aprés l'heure.)
+2
Seb00net
theodoz
6 participants
- theodozCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Suite à une session de travail intense ma voiture n'as pas tourné pendant 7 mois.
Donc la batterie morte, je la change mais la attention a l'intérieur tout clignote c'est noël en retard, et j'ai vue apparaître au bout d'un certain nombre de mise en marche en branchant la batterie à plusieurs reprises, j'ai vue à un moment anomalie apparaître rapidement sur le tableau de bord.
A votre avis d'ou vient la panne ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
PS : Une fois réparée, je vous montre des photos
Suite à une session de travail intense ma voiture n'as pas tourné pendant 7 mois.
Donc la batterie morte, je la change mais la attention a l'intérieur tout clignote c'est noël en retard, et j'ai vue apparaître au bout d'un certain nombre de mise en marche en branchant la batterie à plusieurs reprises, j'ai vue à un moment anomalie apparaître rapidement sur le tableau de bord.
A votre avis d'ou vient la panne ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
PS : Une fois réparée, je vous montre des photos
elle dort dans un box.
- Seb00netCCiste dit : le sage
A mon avis, il faut réinitialiser le tout... Mais je ne sais pas comment faire..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne sais pas non plus d'où peut venir le problème !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos réponses
- alice4136CCiste prisé
chelou, une remise à zéro chez peugeot pitètre
- fredi91Le modificateur de 206
je pense aussi mais t'on ancienne batterie avais qu'elle age ?alice4136 a écrit: chelou, une remise à zéro chez peugeot pitètre
elle avait deux ou trois ans.
- benji59116CCiste timide
bonsoir, 7 moi sans démarrer , oula, et bien une anomalie ne m'étonne pas du tous.
Toute la crasse a dut tomber dans le fond des cuves( huiles, fond du reservoire, ligne de pot d'échappement).
Avant de passer au garage, éclaire nous déjà sur l'anomalie exacte qui s'affiche.
Si la titine démarre, laisse la chauffer 10 bonne minute vu le temps qu'elle a dormi, et ensuite pousse le régime moteur. Tu verra se que cela donne.
Toute la crasse a dut tomber dans le fond des cuves( huiles, fond du reservoire, ligne de pot d'échappement).
Avant de passer au garage, éclaire nous déjà sur l'anomalie exacte qui s'affiche.
Si la titine démarre, laisse la chauffer 10 bonne minute vu le temps qu'elle a dormi, et ensuite pousse le régime moteur. Tu verra se que cela donne.
- fredi91Le modificateur de 206
tu la encore,sinon tu la recharge et garde de la de cote une batterie d'une bonne marque peut durée au - 7anstheodoz a écrit:elle avait deux ou trois ans.
sur la voiture j'ai changé la batterie, après pour les voyants sur le tableau de bord, ils sont tous allumés.
Lorsque tous ces voyants s'allumes, il y comme une baisse de tension sur le tableau de bord quand je tourne la clé pour allumer le moteur.
Vue l'anomalie, je suis pour faire une remise à zéro chez Peugeot.
J'attend vos avis merci d'avance.
Au pire, je vous poste un lien YouTube de l'anomalie, peut-on le faire ?
Lorsque tous ces voyants s'allumes, il y comme une baisse de tension sur le tableau de bord quand je tourne la clé pour allumer le moteur.
Vue l'anomalie, je suis pour faire une remise à zéro chez Peugeot.
J'attend vos avis merci d'avance.
Au pire, je vous poste un lien YouTube de l'anomalie, peut-on le faire ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui
Comment insérer une vidéo :
- sur Youtube : cliquer sur "partager" puis sélectionner et copier le lien
- Dailymotion, copier directement l'adresse de la page
- sur le forum, dans votre réponse cliquer sur le bouton "vidéo" (uniquement disponible en mode répondre, pas visible en réponse rapide)
- coller le lien dans la case
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fais la vidéo demain et je la partage.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes