- NoNo64Le Basque
J'ai un petit bruit depuis quelques temps à froid, qui disparait lors je débraye...
- 2ACCiste en vue
je pense que c comme moi c un petit sifflement non ? si c'est sa c'est le support de la courroie d'accessoire su'il faut changer c'est pas cher et sa fera plus de bruit
- MelocakeCCiste en accélération
Désolée de revenir encore sur un tel sujet...
Au point mort j'ai un bruit de claquement qui disparait quand je débraye et j'ai du mal à passer marche arrière (parfois elle veut pas passer, je dois redébrayer pour qu'elle passe)
Embrayage mort, butée... sachant que je sens une faiblesse du câble... l'un ne va pas sans l'autre?
Au point mort j'ai un bruit de claquement qui disparait quand je débraye et j'ai du mal à passer marche arrière (parfois elle veut pas passer, je dois redébrayer pour qu'elle passe)
Embrayage mort, butée... sachant que je sens une faiblesse du câble... l'un ne va pas sans l'autre?
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Sérial LoverLe gentleman driver
les 3
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Sérial LoverLe gentleman driver
embrayage,butée et cable
C possible de retendre le câble pour "gagner" un peu de temps?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je te regarde ça samedi car normalement tu as le rattrapage auto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh mercif1.jeanphi a écrit:je te regarde ça samedi car normalement tu as le rattrapage auto !
- NoNo64Le Basque
Moi on ma changé l'embrayage et j'ai encore parfois du mal à passer la marche arrière du premier coup.
- 2ACCiste en vue
NoNo64 a écrit:Moi on ma changé l'embrayage et j'ai encore parfois du mal à passer la marche arrière du premier coup.
salut nono alors moi le garagite ma di que cete le support de courroie o final il savere que cete mon embrayage donc changement de lembrayage plus volant moteur ect... par contre pour la marche arriere moi sa bloque pas il faut que tu la fasse voir a ton garagiste
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes