prix géométrie train avant
+4
chris-77
titi206
mkhazi
Simouss
8 participants
- SimoussCCiste suprême
Salut à tous.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous on déjà fait faire une géométrie du train avant.
Si oui, à combien cela revient il ?
Et est ce réellement risqué de la faire faire par un centre auto genre Norauto ?
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous on déjà fait faire une géométrie du train avant.
Et est ce réellement risqué de la faire faire par un centre auto genre Norauto ?
- mkhaziCCiste présent
- titi206Alsacien's Creed 2
Simouss a écrit:Salut à tous.
il save tout juste monter les pneus et faire l'équilibrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SimoussCCiste suprême
Ils sont peut être incompétents dans ton coin mais ici ça va.
Ce sont qui ont fait le meilleur para sur ma laguna.
C'est surtout la géométrie qui m'intéresse, savoir si ce genre de centre à le bon matos etc
C'est surtout la géométrie qui m'intéresse, savoir si ce genre de centre à le bon matos etc
Simouss a écrit:Ils sont peut être incompétents dans ton coin mais ici ça va.
ça je c'est pas
- chris-77CCiste en accélération
µtiti206 a écrit:Simouss a écrit:Salut à tous.
il save tout juste monter les pneus et faire l'équilibrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore ta de la chance si c'est bien fait!
chris-77 a écrit:µtiti206 a écrit:Simouss a écrit:Salut à tous.
et encore ta de la chance si c'est bien fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normalement il n'y a pas de problème dans les centres auto, mais perso je préfère passer dans un garage Peugeot pour le même prix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- chris-77CCiste en accélération
- SimoussCCiste suprême
Peugeot est hors de prix en région parisienne.
Ils m'en demandent 125 €, pour un simple para ...
Ils m'en demandent 125 €, pour un simple para ...
- cyril6128CCiste timide
f1.jeanphi a écrit:normalement il n'y a pas de problème dans les centres auto, mais perso je préfère passer dans un garage Peugeot pour le même prix !
Chez Peugeot pour le même prix ? Laisse moi rire !!
C est hors de prix et en plus ce sont des incompétents !!
j'ai laissé ma CC pour un problème d'additif gazoil.. après 2h30 ils me disent qu'ils ne trouvent pas la panne et que c'est sûrement le calculateur d additif et/ou le fap à remplacer... oralement on me donne un prix aux alentours de 1300 euros !!!!
Finalement c'était la trappe à carburant mal refermée et qui donne ce message d'erreur au tableau de bord !!
Vous lisez bien !! Le bouchon de ou on met le pistolet pour faire le plein de gazoil mal refermé !
Je m'en suis rendu compte en allant faire le plein !!!
La voiture n'avait rien ! Et ils étaient prêts à me faire claquer + de 1300 euros !!
- 20coeur2001Original Team Spirit
Pour la petite histoire, un lancement de véhicule Peugeot Citroën au Maroc dans les années 2000, l'expert métier montage exigeait un banc de para comme à Sochaux (ça coûte un bras). Arrivés au lancement commercial en sortant de l'usine il fallait faire 2 km avec des trous pas possibles dans la route. Je demande au collègue du métier montage ce qui se passerait si un VN sortant de l'usine passait dans un de ces trous après le contrôle au banc et là il me répond que ça serait foutu avec toutes les bosses par ici je vous conseille vivement de les prendre à 15 km/h maxi
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
C'est un vaste problème la géométrie ! On parle juste du parallélisme ou d'une géo complète ?
Il faut déjà qu'ils aient une géo 3 D et surtout le mec qui sait s'en servir et qui va prendre le temps de la faire convenablement. Quand tu touches un paramètre ça modifie les autres et il faut y revenir pour ajuster. Donc il faut surtout se fier à la réputation et aux connaissances. Il faut aussi que ton auto soit droite et en bon état sinon le réglage ne servira pas à grand chose ! En même temps des gens capables de sentir une différence sur l'ouverture ou la chasse du train avant sur route ouverte, il n'y en a pas des masses !!!
Après le prix ça dépend de la région et de ce qu'il fait. Je dirai de 30 à 85 €
Il faut déjà qu'ils aient une géo 3 D et surtout le mec qui sait s'en servir et qui va prendre le temps de la faire convenablement. Quand tu touches un paramètre ça modifie les autres et il faut y revenir pour ajuster. Donc il faut surtout se fier à la réputation et aux connaissances. Il faut aussi que ton auto soit droite et en bon état sinon le réglage ne servira pas à grand chose ! En même temps des gens capables de sentir une différence sur l'ouverture ou la chasse du train avant sur route ouverte, il n'y en a pas des masses !!!
Après le prix ça dépend de la région et de ce qu'il fait. Je dirai de 30 à 85 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes