probléme de masse.....
+2
f1.jeanphi
akba37
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- akba37CCiste loading...
ok merci beaucoup ,
j ai fait faire cela demain
- SudaCCiste en accélération
f1.jeanphi a écrit:tu enlèves la moquette pour bien voir les câbles, tu nettoies tout ça et tu y met un peu de graisse pour éviter que l’oxydation ne revienne, ensuite ton problème est peut être l'alternateur en cause, tu peux faire vérifier ta batterie aussi dans un centre auto, souvent c'est gratuit !
Si le mec te fait payé, c'est que il va te prendre pour un pigeon qui va lui donner de l'argent donc évite d'aller chez lui c'est totalement gratuit
akba37 a écrit:ok merci beaucoup ,
Ci tu n'est pas à une journée près demain entre 11h et 14h je te fait un photo pour te montrer ou est la masse exactement
Oui je te remercie je vais attendre ta photo alors
Encore merci et bonne soirée
Encore merci et bonne soirée
Ton problème et t'il corriger Akba37 tu m'excuse, j'ai eux du mal avec le jour de l'an le travaille et tout j'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais dit tu m'en excuse j'espère !
Je te mais ça demain après midi si ça n'est pas corriger ou si tu là pas trouver encore désolé.
Je te mais ça demain après midi si ça n'est pas corriger ou si tu là pas trouver encore désolé.
bonjour,
oui t inquiéte y aucun souci, j ai bien trouver la masse et elle est nickel donc je comprend pas d ou viens mon problème
je vai l amener chez le garagiste sa sera plus simple je pense
oui t inquiéte y aucun souci, j ai bien trouver la masse et elle est nickel donc je comprend pas d ou viens mon problème
je vai l amener chez le garagiste sa sera plus simple je pense
j'espère que je t'ai quand même aider lol et que tu à pu trouver ta masse sans les photos ^^
oui nikel merci et je l ai trouver cette masse mais elle est impecable donc je capitule
direction garagiste
direction garagiste
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as tes feux d'origine derrière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ils sont d origine pk??
par ce que souvent avec des feux tuning il y a des problèmes
ta batterie est en bon état, si elle commence à être vieille ton problème peut venir de là aussi !
ta batterie est en bon état, si elle commence à être vieille ton problème peut venir de là aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batterie toute neuve, et le fait que j ai quelques ampoules de griller sur mon 3 eme feu stop sa peut avoir un lien??
non, pas de problème si tu as quelques problèmes d'ampoules sur le 3eme feu stop !
- cobra78CCiste timide
akba, tu peux détailler ce que tu entends par dechargements de batterie ?
Disons: que s'est-il passé depuis que tu as changé la batterie ?
Meme si elle est récente, si elle a été déchargée completement (ex: oubli des feux.. ), il est possible qu'elle ne charge plus convenablement.
Autre exemple : si tu as fait changer ton autoradio par un margoulin (les circuits peugeot ne son pas ISO)
etc...
Bref, tout ce qui te passe par la tete et qui pourrait nous aiguiller; remonte même à juste avant de changer cette batterie : c'est donc que la précédente t'avait lâché : pourquoi ?
bon courage !
Disons: que s'est-il passé depuis que tu as changé la batterie ?
Meme si elle est récente, si elle a été déchargée completement (ex: oubli des feux.. ), il est possible qu'elle ne charge plus convenablement.
Autre exemple : si tu as fait changer ton autoradio par un margoulin (les circuits peugeot ne son pas ISO)
etc...
Bref, tout ce qui te passe par la tete et qui pourrait nous aiguiller; remonte même à juste avant de changer cette batterie : c'est donc que la précédente t'avait lâché : pourquoi ?
bon courage !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes