- MelocakeCCiste en accélération
Bonjour tout le monde!
Je suis toujours à la recherche d'un rétro gauche fiche orange pour ma cc... J'ai beau tout retourner, je trouve pas.
Là je tombe sur une personne qui me vendrait les deux rétros pour 30€ vu les photos sont en super bon état, par contre ils sont fiche blanche...
Les questions:
- Possible pour moi de mettre des fiches blanches? si oui, qu'est ce que ca peut changer niveau fonctionnalités?
- Sinon, est ce que c'est possible de démonter les rétro et d'intervertir les fiches?
Hein dites? est ce que je vais enfin pouvoir rendre une oreille à ma chérie?
Je suis toujours à la recherche d'un rétro gauche fiche orange pour ma cc... J'ai beau tout retourner, je trouve pas.
Là je tombe sur une personne qui me vendrait les deux rétros pour 30€ vu les photos sont en super bon état, par contre ils sont fiche blanche...
Les questions:
- Possible pour moi de mettre des fiches blanches? si oui, qu'est ce que ca peut changer niveau fonctionnalités?
- Sinon, est ce que c'est possible de démonter les rétro et d'intervertir les fiches?
Hein dites? est ce que je vais enfin pouvoir rendre une oreille à ma chérie?
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- XavBricol'tout
intervertir les fiches c'est possible
Merci Xav'! Y'a un tuto qui existe pour ca? qq'1 a dejà fait?
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- XavBricol'tout
moi je l'ai déjà fait, faut démonter complètement les retros pour inverser les fiches ...
par contre pas de tuto
par contre pas de tuto
Faut être sorti de Saint Cyr pour y arriver? Ou faisable à la maison?
Sinon si y'a une ame charitable pour m'aider, j'offre l'apéro
- XavBricol'tout
faisable si tu a des outils et un poil débrouillarde
Et ben... on va vite le savoir
- XavBricol'tout
Melocake a écrit:Et ben... on va vite le savoir
- Setsuna"N°7"
Je suis pile en train de le faire ! Intervertir les fiches...
Setsuna a écrit:Je suis pile en train de le faire ! Intervertir les fiches...
Tu veux bien prendre qq photos stp? que je vois à peu près ce qui m'attend?
- Setsuna"N°7"
Oups j'ai vu trop tard ! Alors si tu veux, tu me donnes ton FB ou msn (si tu as) Et je te guide pas à pas pour les démonter...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes