Capot
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Setsuna"N°7"
Madys a écrit:Merci Set
Tiens faudra penser à se faire une petite visue entre lorrains... Dans les alentours de Metz y'a des coins sympas On en rediscutera je créerai un topic pour ça
- MadysCCiste présent
Je suis partant On est pas mal en lorraine
Et tu commandera pas une lame Cupra ?
Si vous vous ennuyez , n'oubliez pas que quelque part dans le monde il y a quelqu'un qui est en train d'écrire les conditions d'utilisations !
- Setsuna"N°7"
Madys a écrit:Je suis partant On est pas mal en lorraine
J'en ai déjà une sur ma titine ! ça fait longtemps déjà ! Si t'en veux une tu vas chez Seat à Laxou ! généralement il en ont en stock ! Tu vas la payer 29€
- MadysCCiste présent
J'y vais la semaine pro :p Va falloir monter le Xenon et la lame cupra :p Facile à monter ?
Si vous vous ennuyez , n'oubliez pas que quelque part dans le monde il y a quelqu'un qui est en train d'écrire les conditions d'utilisations !
- Setsuna"N°7"
Madys a écrit:J'y vais la semaine pro :p Va falloir monter le Xenon et la lame cupra :p Facile à monter ?
Pas très difficile mais demande conseil à Xav pour la lame...
- MadysCCiste présent
Oui oui le pro de la lame :p
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes