- XavBricol'tout
Bonsoir à tous,
Ce week end j'ai récupérer l'autoradio d'origine clarion de Zed, comme le mien commence à rendre l’âme.
Une fois télécoder, tout fonctionne, sauf quand je coupe la voiture et que le BSI se mets en veille, la je perds les stations radios.
Quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problème ?
Merci
Ce week end j'ai récupérer l'autoradio d'origine clarion de Zed, comme le mien commence à rendre l’âme.
Une fois télécoder, tout fonctionne, sauf quand je coupe la voiture et que le BSI se mets en veille, la je perds les stations radios.
Quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problème ?
Merci
- Invité 7CCiste suprême
Aucune idée...
En espérant avoir pu t'aider
En espérant avoir pu t'aider
- XavBricol'tout
:phallu:
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je crois qu'il faut déplacer le fusible "HS" d'un cran dans la boite à fusible ! mais je n'en suis pas du tout sûr il me semble que j'ai vu ça quelque part ou alors c'est sur mon ancien Partner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- XavBricol'tout
Tu m'intéresse là Jeanphi d'un cran vers la droite ou vers la gauche ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vers le bas ou vers le haut, regarde si tu as un fusible dans le BSI inscrit "HS"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- XavBricol'tout
oui, le fusible HS me dit quelque chose ...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes