Claquement métallique arrière droit
+3
Passion406
dudu
Gumball
7 participants
- GumballCCiste loading...
Ohlé ! les CCistes.
Bon j'ai encore un soucis sur ma CC.. il y a déjà 10 post au moin sur ce genre de problèmes mais rien ne semble identique au mien...
Quand je roule sur des mauvaises route ça couine d'un peut partout ça ça me semble normal... mais j'ai un claquement plus fort que les autres à lârrière droit y me semble...
Comme le coffre ou 2 tôles qui se cognent...
il me semble de plus que j'ai ce bruit qu'en coupé...
Est-ce le coffre qui est mal réglé ou les joins fatigués ce qui ferait que les 2 tôles se touchent quand je passe sur une bosse? les outils dans la sacoche bougent un peut mais le bruit ne vient pas de la...
Je ne pense pas être le seul à avoir ce prob...
Bon j'ai encore un soucis sur ma CC.. il y a déjà 10 post au moin sur ce genre de problèmes mais rien ne semble identique au mien...
Quand je roule sur des mauvaises route ça couine d'un peut partout ça ça me semble normal... mais j'ai un claquement plus fort que les autres à lârrière droit y me semble...
Comme le coffre ou 2 tôles qui se cognent...
il me semble de plus que j'ai ce bruit qu'en coupé...
Est-ce le coffre qui est mal réglé ou les joins fatigués ce qui ferait que les 2 tôles se touchent quand je passe sur une bosse? les outils dans la sacoche bougent un peut mais le bruit ne vient pas de la...
Je ne pense pas être le seul à avoir ce prob...
- duduCCiste loading...
Salut,
as tu verifier si ton verrouillage de coffre est bien reglé pour ca, coffre fermé tu regarde si ton coffre bouge!
@+
dudu
as tu verifier si ton verrouillage de coffre est bien reglé pour ca, coffre fermé tu regarde si ton coffre bouge!
@+
dudu
Hello !
Et bien je n'ai pas forcé comme un malade mais en tenant le coffre par les arceaux ça ne semble pas bouger...
Après j'ai vu sur le forum que certains entendait des bruits qu'ils pensait venir de l’arrière et venait en fait de l'avant... lol
mais je peut écarter les biellettes cardans etc vu que ce bruit n'est pas présent en cabrio...
Et bien je n'ai pas forcé comme un malade mais en tenant le coffre par les arceaux ça ne semble pas bouger...
Après j'ai vu sur le forum que certains entendait des bruits qu'ils pensait venir de l’arrière et venait en fait de l'avant... lol
mais je peut écarter les biellettes cardans etc vu que ce bruit n'est pas présent en cabrio...
- Passion406CCiste timide
Va falloir enfermer un collègue dans le coffre pour écouter pendant que tu roules
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch Blanche • 206cc 2.0L S16 136ch Noire
Mon forum dédié à la Peugeot 406
Mdr... bonne solution...
après c'est peut être dans la tête mais hier j'ai fait un bon hypromat.. et il me semble que le bruit se faisait moin entendre quand la voiture était mouillée...
pareil pour le toi et autre quand il pleut c'est silence presque alors qu'autrement ça grince un peut partout...
après c'est peut être dans la tête mais hier j'ai fait un bon hypromat.. et il me semble que le bruit se faisait moin entendre quand la voiture était mouillée...
pareil pour le toi et autre quand il pleut c'est silence presque alors qu'autrement ça grince un peut partout...
- SonicPanda bread
Probablement la gache de coffre mal réglée..
Alors quand j'ai acheté la voiture elle était complètement desserrée... la je l'ai resserrée environ au milieu des pas de vis... mais comment savoir ce qui est juste?
- MajaxCCiste présent
J'ai ou plutôt, j'avais un bruit métallique à l'arrière droit aussi.
C'était la manivelle du cric qui cognait contre une bombe anti-crevaison à l'intérieur de la boîte à outil livrée avec la titine.
Enfin si on peut appeler ça une boîte à outils.
C'était la manivelle du cric qui cognait contre une bombe anti-crevaison à l'intérieur de la boîte à outil livrée avec la titine.
Enfin si on peut appeler ça une boîte à outils.
Je vais voir ça... mais il me semble que les clefs sont dans un étui en cuir et les bonbonnes dans un étuis en sagex séparé...
- MajaxCCiste présent
La manivelle du cric n'est pas avec les clés, elle est solidaire du cric et c'est tout contre les bombes.Gumball a écrit:Je vais voir ça... mais il me semble que les clefs sont dans un étui en cuir et les bonbonnes dans un étuis en sagex séparé...
- ADN nono pipaCCiste présent
Je trouve aussi que j'ai pas mal de bruit comme tu dit surtout a l’arrière droit et au niveau de l'avant (chose que je règle en ouvrant le crochet et en le referment ensuite surement les joint a graisser), je pense que cela vient plus des finition un peu soft et de la mauvaise insonorisation de la voiture
Règle le toit au mieux graisse les joint, mais il y aura toujours des bruits
Aussi il ne faut pas oublier que la 206cc est la première voiture de peugeot avec un toit en dur cabriolet
Donc forcement elle a quelque défaut
Règle le toit au mieux graisse les joint, mais il y aura toujours des bruits
Aussi il ne faut pas oublier que la 206cc est la première voiture de peugeot avec un toit en dur cabriolet
Donc forcement elle a quelque défaut
- dmnt33CCiste "le p'tit nouveau"
j'ai le même soucis, je doit tout démonté et remonté ^^.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes