Réglage de phares
+3
JeJe-The-Eraser
Chewi-Chew
NoNo64
7 participants
- NoNo64Le Basque
Hello les ZzZami(e)s, bientôt le contrôle technique le mois prochain, et je ne suis pas sur de passer avec mes Devileyes. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un réglage, professionel j'entend, ou connaitrait quelqu'un qui pourrait me faire ça, quitte à lacher un p'tit billet?
- NoNo64Le Basque
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Un reglage "pro" tu va avoir norauto, mais la le billet que tu lache peut etre gros
Sinon tu le fait toi meme C'est une simple vis a devisser pour monter les phares !
Sinon tu le fait toi meme C'est une simple vis a devisser pour monter les phares !
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Salut NoNo
J'ai été refuser au controle technique pour mauvais reglage des phares (origine ^^)
Ca coute 15€ a faire....
Voila.....
J'ai été refuser au controle technique pour mauvais reglage des phares (origine ^^)
Ca coute 15€ a faire....
Voila.....
- NoNo64Le Basque
JeJe-The-Eraser a écrit:Salut NoNo
Ca coute 15€ a faire....
Voila.....
C'est ce que je veux éviter justement. Pour la vis de réglage j'ai essayer, mais je n'ai pas la machine pour controler si le faisceau est juste!!! J'avais demander à Peugeot, et ils n'ont rien fait, Midas le mec m'a avoué qu'il savait pas trop se servir de la machine, il a réussi à me relever le droit mais le gauche ne semble pas avoir bouger. En fait il faudrait un CCiste garagiste qu'y me rende un p'tit service!
- MadysCCiste présent
Inutile de triturer la molette de réglage des phares de votre automobile, il est normal que ses deux phares n'éclairent pas à la même hauteur. En effet, afin d'éclairer au plus loin la chaussée sans éblouir les autres usagers arrivant en face de vous, le feu de croisement gauche éclaire plus bas sur la chaussée que le droit.
Si vous vous ennuyez , n'oubliez pas que quelque part dans le monde il y a quelqu'un qui est en train d'écrire les conditions d'utilisations !
- NoNo64Le Basque
Madys a écrit:Inutile de triturer la molette de réglage des phares de votre automobile, il est normal que ses deux phares n'éclairent pas à la même hauteur. En effet, afin d'éclairer au plus loin la chaussée sans éblouir les autres usagers arrivant en face de vous, le feu de croisement gauche éclaire plus bas sur la chaussée que le droit.
Oui effectivement, d'autant qu'avec mes DevilEyes je n'ai plus de moteur de réglages de phares.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vous voulez savoir comment éviter des contres visites, payer le même tarif avec un pré contrôle ? moi je passe par mon Peugeot, bon je le reconnais, je suis un client entreprise, ça facilite les choses, mais renseignez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sérial LoverLe gentleman driver
ces feux made in china sont dur à règler,la finition est naze,la forme est 'originale',c est pour ca que tout le monde te ballade
- HPshendoCCiste suprême
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:vous voulez savoir comment éviter des contres visites, payer le même tarif avec un pré contrôle ? moi je passe par mon Peugeot, bon je le reconnais, je suis un client entreprise, ça facilite les choses, mais renseignez vous
Certes, mais Peugeot me sortira le classique "c'est pas de l'origine!", surtout pour mes phares, déjà qu'il m'ont pris la tête pour mon intermédiaire Bosal de chez Midas...
- NoNo64Le Basque
- NoNo64Le Basque
Bon CT aujourd'hui, contre-visite: phare gauche réglé trop bas et pas de moteur de phares.
Donc ma question: est-ce que les moteurs de réglages de phares sont compatibles avec les Devileyes? Il me semble que non. Je crois que je vais revenir au phares d'origines...
Donc ma question: est-ce que les moteurs de réglages de phares sont compatibles avec les Devileyes? Il me semble que non. Je crois que je vais revenir au phares d'origines...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes