Compte rendu mini par FanFan mdr...!!
+13
zechrisd
Fanfan
e@syrider
moustic
slk
arpagius
Angeleyes
Badaboom
Spelfor
rouble
poloman60
Tosman93
BenBis
17 participants
- roubleCCiste en accélération
serieux? c 'est cool je croise les doigts mais si tu entends le mot puzzle dans le compte rendu c'est normal
- Tosman93CCiste prisé
rouble a écrit:c'est parce qu'il est + grand que moi c'est ca??
je suis juste un poil plus grand que toi ! genre 1,20 m de plus
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Tosman93 a écrit:Angeleyes a écrit:C'est marrant, rare sont les fois où tu ne parles pas de Fanfan dans un post.
je l'apprecie bocoup c'est vrai , j'aime sont cote un peu deluree qui cache surement bien des choses ! j'aime percer les secret c pas ma faute je suis comme ca ! je m'interresse souvent plus aux autres qu'a moi meme
Bé t'inquiète mister c'est réciproque, je suis trop contente de t'avoir rencontré c'est clair.... Je sais que je suis délurée pour une femme mais t'inquiète tu me vaux largement et plus côté mec
Et c'est bien de penser aux autre, je fait pareil mais pense à toi aussi car souvent, les personnes auquel tu pense, elles ne pense jamais à toi, c'est bien triste la vie....
Jtadore
lol moi aussi je t'adore ma louloute
- AngeleyesCCiste en vue
J'ai envoyer tout ce que j'avais a Polo pour ma part... voit ça avec lui, à moins que tu veuilles que je t'envoies à toi aussi ?
- PrincesseCCiste présent
Je constate que tu t'entend bien avec mon homme!!! je surveille
- FanfanCCiste suprême
Princesse a écrit:Je constate que tu t'entend bien avec mon homme!!! je surveille
Oui c'est se que je te disai il est super ton homme...!!Si tu trouve que je m'entend "trop" bien tu peux me le dire je conprendrai car avec nos blague à la c**n que personne ne comprend ???
Non t'inquiéta pas de se coté la miss...!!
- AngeleyesCCiste en vue
bon et bien voilà c'est fait. Mais moi aussi j'avais la fleme, tu avais beau le dire 4fois, je l'aurais pas fait, comme toi avec ta photo
- poloman60CCiste prisé
j'attaque la video cette apres midi
- roubleCCiste en accélération
tu sais ce qu'il te dit le 1M20???????????
- arpagiusCCiste en accélération
comment faire pour envoyer les photos de la visue?
kezakoslk a écrit:Tu les mets sur ton ordi tu les zippes (winrar) et t'envoies ca par mail avec gmail ca devrait passerarpagius a écrit:comment faire pour envoyer les photos de la visue?
non t'inquiete. sinon je les envoi a fanfan et elle se débrouilleraslk a écrit:winrar c comme winzip en mieux et gmail c une boite de mails super connue et pratique . Je sens qu'on est mal barré pour tes photos nonarpagius a écrit:kezakoslk a écrit:Tu les mets sur ton ordi tu les zippes (winrar) et t'envoies ca par mail avec gmail ca devrait passerarpagius a écrit:comment faire pour envoyer les photos de la visue?
- Tosman93CCiste prisé
slk a écrit:En fait le hotmail de Polo est trop petit pour recevoir mon mail de 18 Mo, faut faire en plusieurs fois . quelqu'un connait la taille limite de reception sur hotmail ?
20cm ? ? ?
- SpelforCCiste suprême
m**** slk est laisé il a que 13cmTosman93 a écrit:slk a écrit:En fait le hotmail de Polo est trop petit pour recevoir mon mail de 18 Mo, faut faire en plusieurs fois . quelqu'un connait la taille limite de reception sur hotmail ?
20cm ? ? ?
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:m**** slk est laisé il a que 13cmTosman93 a écrit:slk a écrit:En fait le hotmail de Polo est trop petit pour recevoir mon mail de 18 Mo, faut faire en plusieurs fois . quelqu'un connait la taille limite de reception sur hotmail ?
20cm ? ? ?
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:En fait le hotmail de Polo est trop petit pour recevoir mon mail de 18 Mo, faut faire en plusieurs fois . quelqu'un connait la taille limite de reception sur hotmail ?
Je t'ai envoyé les miennes en plusieurs fois puisque je ne pouvait pas autrement. Il me semble de mémoire que c'est 20Mo. Regarde la place que prennent mes deux premiers mails. tu auras ta réponse.
- FanfanCCiste suprême
Spelfor a écrit:m**** slk est laisé il a que 13cmTosman93 a écrit:slk a écrit:En fait le hotmail de Polo est trop petit pour recevoir mon mail de 18 Mo, faut faire en plusieurs fois . quelqu'un connait la taille limite de reception sur hotmail ?
20cm ? ? ?
Hein hein je pense pas, je dis ca je dis rien ...!! Chut
- Tosman93CCiste prisé
je savait que t'etait un coquine toi ! ! !