- pepenCCiste timide
j ai une question sur ma voiture j ai des elargisseur de roue a l avant et quand je les enleve j ai un ecart de la dimension de l elargisseur est ce normale!!!!
- XavBricol'tout
je comprends pas ton problème
- pepenCCiste timide
le probleme c que quand je l enleve g un ecart de l epaissseur de l elargisseur et ma roue ne ce cal pas elle tien qu avec les quatre vis
- XavBricol'tout
bah c'est que tes roues ne vont qu'avec élargisseur, le diamètre du moyeu, n'est pas le même que celui de la jante intérieure.
- pepenCCiste timide
et c normale sa???
- biaggi76CCiste timide
est ce que ce sont des jantes d'origines? si non as tu des bagues de centrages ?
car sinon tu abimes tes jantes et moyeux !!!
et c'est rare d'avoir besoin d'elargisseur de voie sur une 206cc.
car sinon tu abimes tes jantes et moyeux !!!
et c'est rare d'avoir besoin d'elargisseur de voie sur une 206cc.
- pepenCCiste timide
BIAGGI76 CE SONT DES JANTES PEUGEOT ET LES BAGUES DE CENTRAGE C SE QUI RESSEMBLE A UNE CAPSULE????
- biaggi76CCiste timide
non la capsule est le cache moyeu mais si c'est des jantes peugeot tu n'as peut etre pas besin de bagues ,les bagues sont sont des cercles en plastiques voir alu ,qui ce mettent a l'interieur des jantes et viennent ce poser sur le moyeu comme ca tu n'as pas de jeu !!
- WhiteBBMembre d'honneur
@ pepen : évites d'écrire en utilisant les majuscules s'il te plait ça donne l'impression que tu cris c'est pas top
- SonicPanda bread
WhiteBB a écrit:@ pepen : évites d'écrire en utilisant les majuscules s'il te plait ça donne l'impression que tu cris c'est pas top
J'espere qu'il comprends au moins ce qu'il écrit parceque meme en relisant, c'est imbuvable
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes