- SimoussCCiste suprême
Salut.
Je vais vous exposer mon soucis.
Ma voiture est de Fevrier 2002, et j' ai 2 bouton sur la commande (donc une MUX) Mais lorsque je vais sur le site de BlueCar, ils me demandent de choisir entre Mux (après 10/2002) et non Mux (avant 10/2002).
Je reste donc perplexe devant ce choix, est ce eux qui se trompent ? que dois-je choisir ?
Je vais vous exposer mon soucis.
Ma voiture est de Fevrier 2002, et j' ai 2 bouton sur la commande (donc une MUX) Mais lorsque je vais sur le site de BlueCar, ils me demandent de choisir entre Mux (après 10/2002) et non Mux (avant 10/2002).
Je reste donc perplexe devant ce choix, est ce eux qui se trompent ? que dois-je choisir ?
- LAngel67CCiste présent
Si tu as 2 boutons c'est une mux, 1 bouton = non mux.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est eux qui se trompe, les premières mus sont sorties en octobre 2001, et sur le fofo, c'est cmimi qui possède la plus vielle mux qui est d'otobre 2001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SimoussCCiste suprême
Ok, va pour Mux alors
Je voulais en être sur !
Merci.
Je voulais en être sur !
Merci.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes