- raphael50CCiste "le p'tit nouveau"
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Salut a tous, étant donné que je remet ma 206 en état de marche (2l 16v)et que j'ai des accoups dans mon levier de vitesse, je vais changer les supports moteurs (normalement ces le remédes aux accoups dans le levier et vibration), je suis ainsi confronté à un dilemme
Quel suport moteur choisir: febi à 14€
quinton hazell à 12€
A savoir que la difference de prix je m'en cogne mais savez vous si il y en a un de plus costaud que l'autre ou c'est idem?
merci
Quel suport moteur choisir: febi à 14€
quinton hazell à 12€
A savoir que la difference de prix je m'en cogne mais savez vous si il y en a un de plus costaud que l'autre ou c'est idem?
merci
- Sérial LoverLe gentleman driver
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pour 2 euro d'écart,je ne pense pas qu'ils soient différents l'un de l'autre
- raphael50CCiste "le p'tit nouveau"
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Telle est la question, étant donné que les supports moteurs origine ne tiennent pas sur 2.0l 16s je me dis qu'il y en a peut étre un des deux mieux que ceux d'origine.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- EfzezLe mange moustiques
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Febi
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- nico1301CCiste en accélération
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febi pour moi ca vaut rien du tout
j'ai change un triangle par un febi il a tenu 1 an
donc terminer cette marque , plus jamais
pour celui sous la batterie , tu peux mettre n'importe quelle marque , de toute facon celui la il s'use pratiquement jamais, tu verras si tu demontes
cote distrib ils se valent tous pour moi mais allergique a febi
perso j'ai mis meyle (allemand je crois) cote distrib et ca va tres bien
sinon il te reste peugeot sport mais compte plusieures centaines d'euros pour les 3
et sur 2.0l tu as de la chance tu peux changer celui du milieu seul alors que 1.6l , tu es oblige de changer le bloc complet , et c'est 100 eur chez peugeot
j'ai change un triangle par un febi il a tenu 1 an
donc terminer cette marque , plus jamais
pour celui sous la batterie , tu peux mettre n'importe quelle marque , de toute facon celui la il s'use pratiquement jamais, tu verras si tu demontes
cote distrib ils se valent tous pour moi mais allergique a febi
perso j'ai mis meyle (allemand je crois) cote distrib et ca va tres bien
sinon il te reste peugeot sport mais compte plusieures centaines d'euros pour les 3
et sur 2.0l tu as de la chance tu peux changer celui du milieu seul alors que 1.6l , tu es oblige de changer le bloc complet , et c'est 100 eur chez peugeot
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