fuite d'huile sur le vérin
+3
Simouss
Xav
kimko
7 participants
- kimkoCCiste timide
bonsoir je voudrais savoir si c'est un problème de joint ou autres j'ai de l'huile qui coule de mon verin c'est au niveaux ou la barre en inox rentre dans son tube c'est dans la jointure je ne sais comment expliquer mieux que ca mais essayer d'imaginé merci d'avance pour vos réponse
- XavBricol'tout
un joint à changer peut être
- kimkoCCiste timide
mercipour ta reponse y a personne d'autre pour m'aiderrr ??? svp
- SimoussCCiste suprême
Soit c' est un joint, soit faut changer carrément le verin, après c' est à toi de regarder comment c' est !
- kimkoCCiste timide
mercii mais j’espère que c'est un joint car le prix des vérin je vous laisse deviné le prix il n'y a pas d'autre réponse ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je crois que Aurel71 a des pièces pour le toit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- XavBricol'tout
Oui, a voir avec lui, maid identifie d'abord d'ou viens le problème
- Invité 7CCiste suprême
Xav a écrit:Oui, a voir avec lui, maid identifie d'abord d'ou viens le problème
- kimkoCCiste timide
je vais voirs ca je vais essayer de prendre une photo
- Setsuna"N°7"
Moi j'avais ce problème aussi, diagnostic chez peugeot, le joint. Joint qui ne se vend pas au détail (en tout cas pas chez eux, et eux ne le font pas. Résultat: 850€ pièces et main d'oeuvre pour changement du vérin.
Bon courage
Bon courage
- kimkoCCiste timide
oullalala ma pauvre titite ba tampis je remettrais de l'huile a chaque fois qu'il en manque c'est chère mais je pense que ca ce répare chez Peugeot tu leur ramène la voiture qui un petit truc il vont dire la voiture et morte ou faut remplace le tous brefff des douilleurrrr
- Setsuna"N°7"
Oui ça ce répare surement à moindre frais... C'est sûr que Peugeot ils s'emmerdent pas, c'est "on change tout". Après voilà faut trouver comment réparer... Bon courage à toi ! (moi je l'ai pas eu, j'ai craqué chez Peugeot)
- aurel71100CCiste en forme
mister garage arrive lol ,si tu veux , j'ai les pièce et peut le faire , il me reste encore 3 vérins.
- Setsuna"N°7"
aurel71100 a écrit:mister garage arrive lol ,si tu veux , j'ai les pièce et peut le faire , il me reste encore 3 vérins.
C'est bon à savoir...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes