- LUNATiiCMembre d'honneur
Bonjour les Cciste !
Aujourd’hui j'ai remplacé ma coque de clé ( qui avait perdu les 2 bouton ) par une coque pliante !
Je démarre avec ma clé de secoure sa part ni quel ! je tente avec la nouvelle clé sa demare niquel , une fois , deux fois ... Mais si je retire la clé et que je patiente , la sa me marque '' anomalie antivol électronique '' et ne démarre pas
Je doit redémare avec le double pour que sa fonctionne ensuite !
Je n'es biensure , pas oublié la puce ! au début elle etait placé a l'extrémité du boité , et la je les raproché de la lame , mais toujours pareil ....
Si vous avez des idée ?
PS ; ma pile de clé et HS mais sa n’empêcher a rien dans l'ancienne coque !
Aujourd’hui j'ai remplacé ma coque de clé ( qui avait perdu les 2 bouton ) par une coque pliante !
Je démarre avec ma clé de secoure sa part ni quel ! je tente avec la nouvelle clé sa demare niquel , une fois , deux fois ... Mais si je retire la clé et que je patiente , la sa me marque '' anomalie antivol électronique '' et ne démarre pas
Je doit redémare avec le double pour que sa fonctionne ensuite !
Je n'es biensure , pas oublié la puce ! au début elle etait placé a l'extrémité du boité , et la je les raproché de la lame , mais toujours pareil ....
Si vous avez des idée ?
PS ; ma pile de clé et HS mais sa n’empêcher a rien dans l'ancienne coque !
- benji59116CCiste timide
bonjour, n'aurait tu pas endommagé la puce en démontant ou remontant??
Bah je pense pas , je l'es juste sortie de l'ancienne pour la reposé dans la nouvelle !
J'ai rien fait de fou avec lol
ps : ton image me pique les yeux ! j'rigol
J'ai rien fait de fou avec lol
ps : ton image me pique les yeux ! j'rigol
- SimoussCCiste suprême
Très bien son image
donc dans ce cas, il faut tester, essaye tous le système dans la coque d'origine de ta 2em clef, et inverse avec l'autre, si en faisant cela, sa beug toujours, c'est le systeme qui est k.o. si cela fonctionne correctement, il faudra jouer avec l'emplacement de la puce pour trouver ou il doit se placer.
ps: n'y aurait-il pas de petite plaquette de ferraille pour tenir les bouton qui pourrait faire interférence à la puce ( c'est juste une hypothèse)
ps: n'y aurait-il pas de petite plaquette de ferraille pour tenir les bouton qui pourrait faire interférence à la puce ( c'est juste une hypothèse)
une photo de ??
une photo de de ta nouvel clef à coté de l'origine ( photo de l’intérieur de la coque)benji59116 a écrit:donc dans ce cas, il faut tester, essaye tous le système dans la coque d'origine de ta 2em clef, et inverse avec l'autre, si en faisant cela, sa beug toujours, c'est le systeme qui est k.o. si cela fonctionne correctement, il faudra jouer avec l'emplacement de la puce pour trouver ou il doit se placer.
Je vien de placé la puce au fond du boitié , la plu prés que je pouvé du bord de la lame !
Et pour le moment sa marche ... on verra par la suite !
Et pour le moment sa marche ... on verra par la suite !
- HPshendoCCiste suprême
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes