Biellettes et rotules de suspensions
+2
Chewi-Chew
Simouss
6 participants
- SimoussCCiste suprême
Falut c' est encore moi ...
Voilà mon soucis, je veux changer mes biellettes de barres stab' ainsi que les Rotules de Suspensions
alors dans un premier temps, dois-je changer d' autres choses avec ? Silenblocs, etc ???
Ensuite, je vais chez Oscaro, parce que je veux du neuf et être sur que ça aille, mais j' en vois de 335mm, d' autres de 338 mm pour les barres stab, donc je ne sais que choisir, que me conseillez vous ?
Pour les rotules, il n' y a qu' un choix donc pas de sushis
Voilà mon soucis, je veux changer mes biellettes de barres stab' ainsi que les Rotules de Suspensions
alors dans un premier temps, dois-je changer d' autres choses avec ? Silenblocs, etc ???
Ensuite, je vais chez Oscaro, parce que je veux du neuf et être sur que ça aille, mais j' en vois de 335mm, d' autres de 338 mm pour les barres stab, donc je ne sais que choisir, que me conseillez vous ?
Pour les rotules, il n' y a qu' un choix donc pas de sushis
- SimoussCCiste suprême
Personne ne sait ?
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...
Pour la taille aucune idée !
- WhiteBBMembre d'honneur
Moi je suis loin d'être une pro en mécanique
- Raheel59CCiste loading...
Salut,
Je sais pas pour la taille, mais je peux te dire que si tu as une revue technique a
disposition, ben tu peux trouver ta réponse dedans.
Sinon tu demande un devis chez Peugeot, tu as la taille et tu leur dis que tu es desolé et que tu as trouvé moins cher ailleurs.
A+
Je sais pas pour la taille, mais je peux te dire que si tu as une revue technique a
disposition, ben tu peux trouver ta réponse dedans.
Sinon tu demande un devis chez Peugeot, tu as la taille et tu leur dis que tu es desolé et que tu as trouvé moins cher ailleurs.
A+
- SimoussCCiste suprême
Chewi-Chew a écrit:Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...
Comment tu sais qu'il ne faut pas changer les rotules avec ? ou plutôt pourquoi ?
Merci à tous.
- XavBricol'tout
alors là aucune idée Fimouff
- SimoussCCiste suprême
Vu que je compte changer les amortos bientôt, je voulais faire un petit truc bien propre avec du neuf, mais bon si y a pas besoin ce sera ça d' économisé ...
- RATAOCCiste présent
Moi, je ne vois qu'une taille pour le 2l de 2002 (comme la mienne).
Je les ai changées l'année dernière, j'ai pris:
MOOG : PE-LS-1573
J'avais des claquements sur le train avant. J'ai remplacé rotules de direction et de barre stab. Mais ça ne venait
pas de là. Mais c'était le plus facile a remplacer et le budget était raisonnable.
Ce week-end, j'ai remplacé le triangle AV droit (me suis bien fait chier). Et là, miracle, plus de
claquement. Du bonheur.
Je les ai changées l'année dernière, j'ai pris:
MOOG : PE-LS-1573
J'avais des claquements sur le train avant. J'ai remplacé rotules de direction et de barre stab. Mais ça ne venait
pas de là. Mais c'était le plus facile a remplacer et le budget était raisonnable.
Ce week-end, j'ai remplacé le triangle AV droit (me suis bien fait chier). Et là, miracle, plus de
claquement. Du bonheur.
- SimoussCCiste suprême
C'est le soucis que j'ai, ça viendrait donc des triangles
Bah, je vais faire le full droit (triangle/biellette et rotule) et ensuite je ferais le gauche.
Merci de tes précisions.
Une question, j'ai vu des triangles pas trop cher sur eBay, tu crois que je peux mettre n'importe quel triangle compatible 2.0 16s de 2002 ou faut bien choisir le type de triangle ?
Encore merci.
Bah, je vais faire le full droit (triangle/biellette et rotule) et ensuite je ferais le gauche.
Merci de tes précisions.
Une question, j'ai vu des triangles pas trop cher sur eBay, tu crois que je peux mettre n'importe quel triangle compatible 2.0 16s de 2002 ou faut bien choisir le type de triangle ?
Encore merci.
- RATAOCCiste présent
Simouss a écrit:C'est le soucis que j'ai, ça viendrait donc des triangles
Merci de tes précisions.
Encore merci.
Pour les triangles, choisis-les en fonction de ton numéro de châssis.
Moi, j'ai pris le MOOG chez Os..ro: 60€
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Simouss a écrit:Chewi-Chew a écrit:Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...
Comment tu sais qu'il ne faut pas changer les rotules avec ? ou plutôt pourquoi ?
Merci à tous.
Car j'ai deja eu a changer mes biellettes stabilisatrices, et je n'ai eu besoin de rien changer d'autre...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes