Démontage autoradio origine impossible
+3
Simouss
Marininho
Songfong
7 participants
- SongfongCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je souhaites démonter mon autoradio d'origine de ma 206 pour pouvoir ajouter un boitier permettant de le relier un ipod/iphone.
Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul coté de l'autoradio quand j'enfile les broches (le coté droit reste clipsé).
Savez vous s'il y a un autre moyen de faire sortir l'autoradio (démontage de la façade ou autre) ?
Merci d'avance pour votre aide .....
Song
Je souhaites démonter mon autoradio d'origine de ma 206 pour pouvoir ajouter un boitier permettant de le relier un ipod/iphone.
Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul coté de l'autoradio quand j'enfile les broches (le coté droit reste clipsé).
Savez vous s'il y a un autre moyen de faire sortir l'autoradio (démontage de la façade ou autre) ?
Merci d'avance pour votre aide .....
Song
- MarininhoCCiste loading...
démonte d'abord au niveau de l'ordinateur de bord (c'est juste clipser, avec un tournevis plat tu le declipse facilement) ensuite ta juste deux vises , ensuite ta juste à retiré délicatement le plastique de ta console centrale, et hop ton autoradio doit venir avec logiquement.
- MarininhoCCiste loading...
par contre le boitier que tu veux ajouter c'est un transpondeur?
- SimoussCCiste suprême
Marininho a écrit:démonte d'abord au niveau de l'ordinateur de bord (c'est juste clipser, avec un tournevis plat tu le declipse facilement) ensuite ta juste deux vises , ensuite ta juste à retiré délicatement le plastique de ta console centrale, et hop ton autoradio doit venir avec logiquement.
C'est exactement ça.
Le cache du haut, tu le pousses vers le pare prise, tu défais la prise pour les warning, pui tu as 2 vis en haut de l'élément principal de la console. Tu enlèves ces 2 vis, et ton autoradio vient tout seul.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Un ptit tour par la case "présentation" avant de poster ton problème aurait été sympathique
- XavBricol'tout
Homy a écrit:Un ptit tour par la case "présentation" avant de poster ton problème aurait été sympathique
- LexxxMembre d'honneur
Cela doit être une interface usb etcMarininho a écrit:par contre le boitier que tu veux ajouter c'est un transpondeur?
Merci à vous tous pour vos réponses,
désolé pour ne pas avoir répondu plus rapidement, je suis nouveau sur le forum et je m'attendais à avoir une alerte mail, maintenant je sais !!!
Je vais essayer de retirer le poste et je vous tiens au courant !!
Sinon oui c'est pour un boitier que l'on met à l'arrière du poste qui simule un chargeur de CD, avec la prise Apple qui va bien.
Si vous avez des infos sur ce genre de boitier ca m'intéresse aussi !!!
Je vais de ce pas à la case présentation !!!
A bientot.
désolé pour ne pas avoir répondu plus rapidement, je suis nouveau sur le forum et je m'attendais à avoir une alerte mail, maintenant je sais !!!
Je vais essayer de retirer le poste et je vous tiens au courant !!
Sinon oui c'est pour un boitier que l'on met à l'arrière du poste qui simule un chargeur de CD, avec la prise Apple qui va bien.
Si vous avez des infos sur ce genre de boitier ca m'intéresse aussi !!!
Je vais de ce pas à la case présentation !!!
A bientot.
- SimoussCCiste suprême
Pour recevoir des alertes mail, clique sur "surveiller le sujet" en bas de page à droite.
Merci pour le tuyau !!!
- damien04CCiste timide
prends quatre clous un peu plus petit, rentre les à fond jusqu'à ce que tu entendes "clic" ,et voila,ensuite tire le
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes