- scortaCCiste fantome "woooh"
Salut,
Je suis a la recherche de quelqu'un pour repro un autoradio d'origine sur ma caisse
Merci d'avance a tous
Je suis a la recherche de quelqu'un pour repro un autoradio d'origine sur ma caisse
Merci d'avance a tous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu complètes ton profil et tu m'envoie ton poste, je te fais ça
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 20coeur2001Original Team Spirit
En clair tu complètes ton N° VIN dans ton profil et @Jeanphi prend la main
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- ouragan13Le Méditérranéen
Via la valise une fois le poste dans la voiture c'est ca?
Ou direct valise sur le poste?
Oui je sais la question et peut etre idiote mais je la pose
Ou direct valise sur le poste?
Oui je sais la question et peut etre idiote mais je la pose
- 20coeur2001Original Team Spirit
@ouragan13, voyons @Jeanphi n'a pas demandé de lui envoyer la 206CC par colis poste
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je monte l'autoradio sur ma cc, je le teste avec mon n° de série puis ensuite je rentre le n° de série de la future voiture
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ouragan13Le Méditérranéen
@20coeur2001 ah oui je pensais qu'il fallait envoyer toutes les CC de la meme années lollll
@f1.jeanphi en fait c'est parce que je me tate (non ce n'est pas sale ) d'acheter une valise, parce que je pense m'acheter un autre RD3 et je me demandais comment procéder
Oui les puristes du son, je sais, le RD3 n'est pas top mais moi je n'ai pas besoin d'une Hifi dans ma voiture et je veux la garder le plus stock possible
@f1.jeanphi en fait c'est parce que je me tate (non ce n'est pas sale ) d'acheter une valise, parce que je pense m'acheter un autre RD3 et je me demandais comment procéder
Oui les puristes du son, je sais, le RD3 n'est pas top mais moi je n'ai pas besoin d'une Hifi dans ma voiture et je veux la garder le plus stock possible
- scortaCCiste fantome "woooh"
Ok on fait comme cela
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio