travaux carrosserie à grenoble
+5
jers
jeremy3869
f1.jeanphi
Simouss
sand13
9 participants
- sand13CCiste timide
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement oublié d'enclencher le frein à main de ma 206 et l'ai retrouvée quelques mettre plus bas garrée un peu près d'un mur et sur une poubelle!!
Je ne suis malheureusement assurée qu'au tiers donc c'est tout pour ma pomme.
Il y a l'aile avant gauche et la portière gauches qui sont très abîmées (surtout l'aile complètement tordue). Je n'ai pas pu voir les dégats sur le parechoc avant.
Elle est pour l'instant chez peugeot pour voir s'il n'y a pas de pb mécanique.
Pour la carrosserie auriez vous des adresses sur grenoble et environs où l'on pourrait me faire ça pour pas trop cher (je n'ai pas besoin de facture!)
Je vous remercie de votre aide.
J'ai malencontreusement oublié d'enclencher le frein à main de ma 206 et l'ai retrouvée quelques mettre plus bas garrée un peu près d'un mur et sur une poubelle!!
Je ne suis malheureusement assurée qu'au tiers donc c'est tout pour ma pomme.
Il y a l'aile avant gauche et la portière gauches qui sont très abîmées (surtout l'aile complètement tordue). Je n'ai pas pu voir les dégats sur le parechoc avant.
Elle est pour l'instant chez peugeot pour voir s'il n'y a pas de pb mécanique.
Pour la carrosserie auriez vous des adresses sur grenoble et environs où l'on pourrait me faire ça pour pas trop cher (je n'ai pas besoin de facture!)
Je vous remercie de votre aide.
- SimoussCCiste suprême
Aïe
Aurais tu des photos pour qu' on puisse voir plus facilement l' étendue des dégâtous ?
Courage, c' est dur ces moments là.
Aurais tu des photos pour qu' on puisse voir plus facilement l' étendue des dégâtous ?
Courage, c' est dur ces moments là.
- sand13CCiste timide
Merci pour ta réponse rapide et ton soutien.
Malheureusement elle est chez peugeot pour contrôler que la mécanique n'aie pas souffert.
Je ne peux donc pas prendre de photos. L'aile est cabossée et rayée deux gros trous et la portière est enfoncée vers les gongs.
Malheureusement elle est chez peugeot pour contrôler que la mécanique n'aie pas souffert.
Je ne peux donc pas prendre de photos. L'aile est cabossée et rayée deux gros trous et la portière est enfoncée vers les gongs.
- SimoussCCiste suprême
J' ai pas mal d' amis carrossier, mais dans les Yvelines
Essaie le bouche à oreille, beaucoup de gens font du black dans ce domaine ^^
Essaie le bouche à oreille, beaucoup de gens font du black dans ce domaine ^^
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour l'aile tu peux aller en casse, c'est les mêmes ailes que sur les HDI 110 les 1L6 16S et 2L0 S16 3 ou 5 portes SW ou toutes 206CC, il faut demander une aile large, pour la porte, avec un peu de chance tu peux en trouver une, il ne te restera plus qu'à lui refaire une beauté, compte 200 à 250€ par éléments à peindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- sand13CCiste timide
- jeremy3869CCiste présent
Cette aile convient pour toutes les CC, peu importe l'année et la motorisation.
- sand13CCiste timide
Y aurai-t-il quelqu'un qui connait un carrossier sur grenoble.
Je suis allée en voir un à côté de chez moi: 820 euros si je fournis l'aile, redressement de la portière et peinture de l'aile, la portière et bas de pare choc avant.
Ca me semble cher.
Vos avis.
Je suis allée en voir un à côté de chez moi: 820 euros si je fournis l'aile, redressement de la portière et peinture de l'aile, la portière et bas de pare choc avant.
Ca me semble cher.
Vos avis.
- SimoussCCiste suprême
Ce sont les prix "normaux", pas de cadeau quoi
- jersCCiste loading...
pas cool cet accident
- HPshendoCCiste suprême
jers a écrit:pas cool cet accident
- Greg13CCiste en accélération
Simouss a écrit:Ce sont les prix "normaux", pas de cadeau quoi
Je trouve ça un peu chero quand même
Je suis en train de refaire ma polo , peinture intégral de la voiture et elle est bien abimé , les 2 ailes arrières sont éclate , pare choc avant mort donc il doit être remplacer
et le total du devis est de 832€ ttc
J'ai pas négocié , rien du tout , car j'ai trouver le prix correct pour une voiture refaite entièrement
- XavBricol'tout
- jersCCiste loading...
- clementzCCiste timide
bonjour
Pas cher du tout même nous ici pour le par choc il y en a pour 150 200 euros
pour la porte je te conseille sur le bon coin par exemple cette annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mon avis sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur pas loin de chez toi tu va en avoir pour 300 euros de pièces et après çà ne doit pas être difficile de trouvé une personne qui peindra çà pour 200 euros donc 500 euros au total pour du remplacement et non pas 900 euros environ pour du redressement qui coûte du temps donc de l'argent .
Avec un peu de chance tu peux trouvé ton bonheur à ta couleur bien sur si tu as toujours la couleur d'origine.
Pas cher du tout même nous ici pour le par choc il y en a pour 150 200 euros
pour la porte je te conseille sur le bon coin par exemple cette annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mon avis sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur pas loin de chez toi tu va en avoir pour 300 euros de pièces et après çà ne doit pas être difficile de trouvé une personne qui peindra çà pour 200 euros donc 500 euros au total pour du remplacement et non pas 900 euros environ pour du redressement qui coûte du temps donc de l'argent .
Avec un peu de chance tu peux trouvé ton bonheur à ta couleur bien sur si tu as toujours la couleur d'origine.
- sand13CCiste timide
En fait, le parechoc n'est pas à changer. juste à repeindre. C'est pour cela que je trouve ca cher!
- sand13CCiste timide
petite question: c'est difficile à changer une aile?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes