Barbeuk région Toulousaine - juillet 2012 ?
+19
peter1863
Nisoti
Maybe
JIBI
Bluue-CC
FredCC
EnSangEtOr_
zaz.itzela
Xav
Takumi
WhiteBB
Simouss
Greg13
Lexxx
Chewi-Chew
NoNo64
cmimi1
Seb00net
f1.jeanphi
23 participants
- FredCCCCiste en forme
zaz.itzela a écrit:Dimanche c'est parfait
Maintenant sa penche entre le 1er et le 8 ? Moi sa m'arrange le 1er si je peux me mettre le jus
Et pareil Fred j'ai vu que tu pensais y aller, étant donné qu'on vit à quoi même pas 40min l'un de l'autre, on peut se rejoindre sur la route et la finir ensemble :') Je serai surement avec mon homme qui descend de Tyrosse pour m'accompagner si je fais la Visue
oui bien sur ,si je viens pas de soucis.
- cmimi1Membre d'honneur
Coucou, ben, il est juste que les votes sont là pour départager, et nous faire retrouver le plus nombreux possible...
Jean-phi, tu peux faire un sondage avec les dates exactes et mise à zéro, qu'on tranche pour de bon?
Il me tarde de vous voir
Jean-phi, tu peux faire un sondage avec les dates exactes et mise à zéro, qu'on tranche pour de bon?
Il me tarde de vous voir
- TakumiCCiste suprême
cmimi1 a écrit:Coucou, ben, il est juste que les votes sont là pour départager, et nous faire retrouver le plus nombreux possible...
Il me tarde de vous voir
Nous aussi il nous tarde de te voir
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- WhiteBBMembre d'honneur
j'ai annulé mon vote vu que ce n'est vraiment pas sure que je puisse venir je m'adapterai à la date et je verrai en fonction de ce que vous faites
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- TakumiCCiste suprême
WhiteBB a écrit:j'ai annulé mon vote vu que ce n'est vraiment pas sure que je puisse venir je m'adapterai à la date et je verrai en fonction de ce que vous faites
Tu as intérêt à ramener tes petites fesses, je te rappel qu'il y aura une séance bronzage après le barbec' (comment convaincre White )
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- SimoussCCiste suprême
WhiteBB a écrit:j'ai annulé mon vote vu que ce n'est vraiment pas sure que je puisse venir je m'adapterai à la date et je verrai en fonction de ce que vous faites
Idem.
- WhiteBBMembre d'honneur
Takumi a écrit:WhiteBB a écrit:j'ai annulé mon vote vu que ce n'est vraiment pas sure que je puisse venir je m'adapterai à la date et je verrai en fonction de ce que vous faites
Tu as intérêt à ramener tes petites fesses, je te rappel qu'il y aura une séance bronzage après le barbec' (comment convaincre White )
Vu comme ça.. je vais peut-être faire un effort.
Non mais plus sérieusement je vous promet rien
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- LexxxMembre d'honneur
J'ai fait de mêmeSimouss a écrit:WhiteBB a écrit:j'ai annulé mon vote vu que ce n'est vraiment pas sure que je puisse venir je m'adapterai à la date et je verrai en fonction de ce que vous faites
Idem.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Déjà ce sera un dimanche du coup ^^ perso, je trouve le 1er un peu trop tôt par rapport à la VN mais bon, Nono n'est dispo que ce jour là et d'autres aussi il me semble ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SimoussCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:Déjà ce sera un dimanche du coup ^^ perso, je trouve le 1er un peu trop tôt par rapport à la VN mais bon, Nono n'est dispo que ce jour là et d'autres aussi il me semble ^^
Dans ce cas amusez vous bien, on se verra peut être une autre fois !
- LexxxMembre d'honneur
Simouss a écrit:f1.jeanphi a écrit:Déjà ce sera un dimanche du coup ^^ perso, je trouve le 1er un peu trop tôt par rapport à la VN mais bon, Nono n'est dispo que ce jour là et d'autres aussi il me semble ^^
Dans ce cas amusez vous bien, on se verra peut être une autre fois !
- Seb00netCCiste dit : le sage
Une petite précision de dernière minute, le weekend du premier, je ne pourrai pas être des vôtres..
Pour moi, ça ne peut être que le 8 juillet..
Pour moi, ça ne peut être que le 8 juillet..
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- SimoussCCiste suprême
Ça donne quoi alors ? ^^
alors pour diverses raisons, ce sera surement le dimanche 1 juillet !
Pensent venir
JeanPhi & Patou
Seb
Cmimi
Nono & Céline
Frédéric
Takumi
zaz.itzela
EnSangEtOr_
FredCCloveDuBstyle
Bluue-CC
N'ont pas encore lu le post ^^
Peter
Aimeraient venir mais
Lexxx par train ou en avion
WhiteBB par train ^^
Chewi-Chew
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- SimoussCCiste suprême
Pensent venir
JeanPhi & Patou
Seb
Cmimi
Nono & Céline
Frédéric
Takumi
zaz.itzela
EnSangEtOr_
FredCCloveDuBstyle
Bluue-CC
Peter
Aimeraient venir mais
WhiteBB par train ^^
Chewi-Chew
Simouss
désolé Simouss ^^
- FredCCCCiste en forme
Désolé un imprévu, je ne pourrais pas être des vôtres pour le week-end du 1er juillet
CC in Black
- SimoussCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:désolé Simouss ^^
Mdr aucun soucis
Après un dur weekend comme ça :p
arf désolé pour toi aussi Fred ^^
Pensent venir
JeanPhi & Patou
Seb
Cmimi
Nono & Céline
Frédéric
Takumi
zaz.itzela
EnSangEtOr_
Bluue-CC
Peter
Aimeraient venir mais
WhiteBB par train ^^
Chewi-Chew
Simouss
FredCCloveDuBstyle
- NisotiCCiste prisé
Oh bah je crois que je fais rien dimanche, mais ça fait un peu salut les gens je débarque XD
(Merci à Fifi)
Aucun problème avec ça tu es la bienvenue
Pensent venir
JeanPhi & Patou
Seb
Cmimi
Nono & Céline
Frédéric
Takumi
zaz.itzela
EnSangEtOr_
Bluue-CC
Nisoti
Peter
Aimeraient venir mais
WhiteBB par train ^^
Chewi-Chew
Simouss
FredCCloveDuBstyle
Je suis navré, mais le wekkebd du 31, je suis de mariage pour des amis, je ne pourrais pas être des vôtres le 1er...
Désolé..
Désolé..
- EnSangEtOr_CCiste en accélération
Si c'est le premier je ne pourrais pas... 20 ans surprises d'un pote, je l'ai appris ce matin 8h.
L'Essence a ses raisons que le Diesel ne connaît point
- TakumiCCiste suprême
C'est bien il commence à y avoir du monde ^^
Roo c'est dommage pour rémy et seb vous allez nous manquez
Roo c'est dommage pour rémy et seb vous allez nous manquez
John Steinbeck
- EnSangEtOr_CCiste en accélération
L'Essence a ses raisons que le Diesel ne connaît point