Supersprint, ca donne quoi au CT ?
+5
Seb00net
Sérial Lover
f1.jeanphi
WhiteBB
Homy
9 participants
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Hello Everybody,
Je pensais acheter ca dans quelques temps:
http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=PEUGEOT&modele=206+CC+%28Cabrio%29+1.6i+16v+01-%3E
Non homologué pour la route donc ca peut etre génant en cas de sinistre mais ca reste relatif car sur mon ancienne cc, j'avais le tube intermédiaire supersprint non homologué avec le pot homologué et l'assurance m'a remboursé.
Par contre, je me demande si ca passe au CT ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je pensais acheter ca dans quelques temps:
http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=PEUGEOT&modele=206+CC+%28Cabrio%29+1.6i+16v+01-%3E
Non homologué pour la route donc ca peut etre génant en cas de sinistre mais ca reste relatif car sur mon ancienne cc, j'avais le tube intermédiaire supersprint non homologué avec le pot homologué et l'assurance m'a remboursé.
Par contre, je me demande si ca passe au CT ?
Merci d'avance pour vos réponses
- WhiteBBMembre d'honneur
A mon avis, si ce n'est pas homologué pour la route, ça ne passe pas au CT
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il n'y a que Freidrich qui fait un intermédiaire homologué, il faut acheter la ligne entière, intermédiaire + tube central + silencieux, il y a deux tutos pour ça
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
je suis un génie
- Seb00netCCiste dit : le sage
WhiteBB a écrit:A mon avis, si ce n'est pas homologué pour la route, ça ne passe pas au CT
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- HomyStaff CClovers
D'une part, je n'ai pas le budget pour une ligne Freidrich
D'autre part, je souhaite garder mon pot Remus
Si je comprends bien vos commentaires,
Si c pas homologué, ça passe pas au CT ?
- Zed68Membre d'honneur
Homy a écrit:D'une part, je n'ai pas le budget pour une ligne Freidrich
yep... exactement. (enfin sauf si t'es vraiment très pote avec le mec qui te fait passer... y'en a... hum... mais bon...)
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- HomyStaff CClovers
- SimoussCCiste suprême
Zed68 a écrit:Homy a écrit:D'une part, je n'ai pas le budget pour une ligne Freidrich
yep... exactement. (enfin sauf si t'es vraiment très pote avec le mec qui te fait passer... y'en a... hum... mais bon...)
Moi c' est mon tonton ^^
Il ne regarde que l' éclairage mdr
Homy a écrit:D'une part, je n'ai pas le budget pour une ligne Freidrich
Ce que tu fais, trouves toi une ligne normale, que tu mettras uniquement pour passer le contrôle.. Ensuite, tu mets ta ligne non homologué...
Mais à tes risques et périls, car si tu tombes sur des flics motivés, ils le verrons, et tu risques gros... Mais ceux là, sont rares heureusement...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- Zed68Membre d'honneur
Seb00net a écrit:Homy a écrit:D'une part, je n'ai pas le budget pour une ligne Freidrich
Ce que tu fais, trouves toi une ligne normale, que tu mettras uniquement pour passer le contrôle.. Ensuite, tu mets ta ligne non homologué...
Mais à tes risques et périls, car si tu tombes sur des flics motivés, ils le verrons, et tu risques gros... Mais ceux là, sont rares heureusement...
bin ouais... c'est vachement plus facile de guetter avec les jumelles et de coller des pv pour 10Km/h de trop dans une ligne droite
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
En parlant de ça, les nouveaux radars embarquer news générations ça commence dans une semaine ??
désolé pour le HS...
désolé pour le HS...
- Zed68Membre d'honneur
huh ???
Oui, les radars embarqués, indétectables, qui prennent même en roulant à contre sens !!
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/01/05/03001-20120105ARTFIG00834-les-radars-mobiles-nouvelle-generation-arrivent.php
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/01/05/03001-20120105ARTFIG00834-les-radars-mobiles-nouvelle-generation-arrivent.php
- Zed68Membre d'honneur
je trouve rien là dessus dans google news...
mais sérieux ils se foutent toujours autant de nos gueules... bientôt une boite noire pour tous directement dans le fion... comme ça plus de soucis...
mais sérieux ils se foutent toujours autant de nos gueules... bientôt une boite noire pour tous directement dans le fion... comme ça plus de soucis...
- Greg13CCiste en accélération
- HomyStaff CClovers
- FredCCCCiste en forme
Zed68 a écrit:je trouve rien là dessus dans google news...
ha non pas possible,vu comme ça fait chi... , il faudrait la remettre régulièrement
CC in Black
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
excellent Fred
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
FredCCloveDuBstyle a écrit:Zed68 a écrit:je trouve rien là dessus dans google news...
ha non pas possible,vu comme ça fait chi... , il faudrait la remettre régulièrement
- FredCCCCiste en forme
CC in Black
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite